archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
livre
tkt pas l'ecole te donnera la liste de livres a acheter en temps voulu
profites de ces 2 derniers mois pour te detendre fais comme moi (bon j'habite dans le sud il me restais juillet aout septembre c'etait la mer et emmenagement) mais sort profites lache toi ne fais rien c'est le meilleur
felicitation (t'es a l'ap hp? )
profites de ces 2 derniers mois pour te detendre fais comme moi (bon j'habite dans le sud il me restais juillet aout septembre c'etait la mer et emmenagement) mais sort profites lache toi ne fais rien c'est le meilleur
felicitation (t'es a l'ap hp? )
IDE intérimaire
module législation : combien d'heure pendant la formation?
bonjour à tous,
je suis étudiante en 3ème année, pour mon TFE j'ai besoin de savoir combien d'heures sont consacrées à la législation dans les formations des AS et des IDE, et des médecins (nombre d'heure fixée officiellement par le gouvernement).
je vous remerci d'avance
je suis étudiante en 3ème année, pour mon TFE j'ai besoin de savoir combien d'heures sont consacrées à la législation dans les formations des AS et des IDE, et des médecins (nombre d'heure fixée officiellement par le gouvernement).
je vous remerci d'avance

- sapeurlili
- Fidèle
- anneso1508
- Régulier
-
Recherche partiel traumato
Bonsoir et bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes
j'ai une normative de traumato dans quelques jours ,je suis en première année ,y aurait il quelqu'un qui l'aurait déjà passé et qui pourrait me dire en gros de quoi il est question car je n'ai aucune idée des questions qui peuvent m'être posées
merci d'avance
[Titre modifié => Juju5544]
j'ai une normative de traumato dans quelques jours ,je suis en première année ,y aurait il quelqu'un qui l'aurait déjà passé et qui pourrait me dire en gros de quoi il est question car je n'ai aucune idée des questions qui peuvent m'être posées
merci d'avance
[Titre modifié => Juju5544]
re
ben moi je l'ai passé et validé donc 15 points sur anatomie (verterbres, os du pied un squelette a annoter) des questiions sur les entorses, les fractures, les antalgiques, l'arthrite et arthrose (difference), puis un cas concret sur un mec presentant une operation de hernie discale a j2 donc definir hernie, infiltration, et problemes reels et potentiels
- klaosse
- Forcené
j'avais oublié, il y a aussi tous se qui est symdrome des loges ou de volkman (je crois) CAD les complication syuite a une comprésion au niveau nerveu...et bien entendu (on y penses pas toujours) tes normes biologiques
deux choses instruisent l'homme de toute sa nature: l'instinct et l'expérience.(Pascal)