archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
livre
tkt pas l'ecole te donnera la liste de livres a acheter en temps voulu
profites de ces 2 derniers mois pour te detendre fais comme moi (bon j'habite dans le sud il me restais juillet aout septembre c'etait la mer et emmenagement) mais sort profites lache toi ne fais rien c'est le meilleur
felicitation (t'es a l'ap hp? )
profites de ces 2 derniers mois pour te detendre fais comme moi (bon j'habite dans le sud il me restais juillet aout septembre c'etait la mer et emmenagement) mais sort profites lache toi ne fais rien c'est le meilleur
felicitation (t'es a l'ap hp? )
IDE intérimaire
module législation : combien d'heure pendant la formation?
bonjour à tous,
je suis étudiante en 3ème année, pour mon TFE j'ai besoin de savoir combien d'heures sont consacrées à la législation dans les formations des AS et des IDE, et des médecins (nombre d'heure fixée officiellement par le gouvernement).
je vous remerci d'avance
je suis étudiante en 3ème année, pour mon TFE j'ai besoin de savoir combien d'heures sont consacrées à la législation dans les formations des AS et des IDE, et des médecins (nombre d'heure fixée officiellement par le gouvernement).
je vous remerci d'avance

- sapeurlili
- Fidèle
- anneso1508
- Régulier
-
Recherche partiel traumato
Bonsoir et bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes
j'ai une normative de traumato dans quelques jours ,je suis en première année ,y aurait il quelqu'un qui l'aurait déjà passé et qui pourrait me dire en gros de quoi il est question car je n'ai aucune idée des questions qui peuvent m'être posées
merci d'avance
[Titre modifié => Juju5544]
j'ai une normative de traumato dans quelques jours ,je suis en première année ,y aurait il quelqu'un qui l'aurait déjà passé et qui pourrait me dire en gros de quoi il est question car je n'ai aucune idée des questions qui peuvent m'être posées
merci d'avance
[Titre modifié => Juju5544]
re