arrêtons les régimes!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
sonitchkaa
Forcené
Forcené

Message par sonitchkaa »

dans le mode d'emploi du nutella, y zont oublié tous les autres usages qu'on pouvait en faire que la banale tartine sur du banal pain (le but etant, pour une tartine parfaite, qu'on ne voit plus le pain) :clin:
quitte la psy en mai
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Rémi est vivant :clin:

le chocolat au lait avec des amandes
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

misspurple a écrit :
Puisque ce sujet s'appelle chocolat pourquoi ne pas le relancer sur ce délice? Alors vous préférez quoi:
:fleche: blanc
:fleche: noir
:fleche: au lait

Avec ou sans noisettes? Avec GAnache ou praliné? Ou avec liqueur?

Alors moi j'adore le chocolat au lait,c'est mon péchémignon, plus particulèrement le Crunch :clin:

Sinon, en cette période de fêtes, j'adore les After Eight et les chardons à la liqueur.. Pareil, pêché mignon, je peux vider la boite assez rapidement :lol:
Infirmière puéricultrice
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Les After Eight : trop bon ! J'en ai mangé hier soir . miam , miam !
marie-pierre
Seb AS tien
Forcené
Forcené

Message par Seb AS tien »

il fut un temps ou ma folie etait de glisser 2 bounty dans un pain au chocolat...

J'adore le Toblerone :silly:
ELEVE IFSI 2006/2009 AP-HM Ste Marguerite
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Seb AS tien a écrit :il fut un temps ou ma folie etait de glisser 2 bounty dans un pain au chocolat...

:roll: :up:

J'avais des truffes ce soir : je les ai trempées dans le café :oops:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Rémi64
Insatiable
Insatiable

Message par Rémi64 »

Dire que c'est moi qui ai créé ce post !!!!!!!!! 8)
Je ne suis absolument pas fan de chocolat. :oops:
Sauf le chocolat chaud à boire, avec du lait entier et du vrai chocolat. :clin:
Fini le chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ourdinak
Régulier
Régulier

Message par ourdinak »

scarlatine a écrit :mais attendez le revers de la medaille
quand vous commencerez à bosser vous les reprendrez bien vite vos kilos !!!!!

Je n’ai pas pris un gramme tout au long de mes études. Entre les cours, je prenais du temps pour faire du sport, pour m’aérer.

Il ne m’a fallu quelques mois pour prendre du poids et j’ai mis du temps à comprendre que non organisme répondait à une situation qui ne m’avait jamais vraiment touché auparavant : le stress. L’entrée dans le monde du travail m’a privé de toutes les soupapes de sécurité qui m’empêchaient de grossir. D’autre symptômes que la prise de poids sont apparus comme des maux de tête, des douleurs, musculaires, des troubles du sommeil, une pertes d'appétit, des problèmes de digestion, nausées… J’avais parfois une sensation d'essoufflement ou d'oppression. J’étais plus sensible plus nerveuse, je fondais plus souvent en larmes, je faisais des crises de nerfs, d’angoisse, je passais de l’excitation, a la tristesse.. Cette sensation de mal-être, s’accompagnait dans mon travail de problèmes de la concentration, je commettais des erreurs et des oublis qu’autrefois je n’aurais pas commis.

Bref… j’ai fini par reprendre le dessus, mais il m’a fallu du temps. A présent ca va mieux car je prends le recul nécessaire. C’est égoïste sans doute, mais il faut savoir l’etre parfois pour etre davantage disponible à ce et ceux qu’on aime.
Ourdi
pour les intimes
PetitPrince74
VIP
VIP

Message par PetitPrince74 »

6kg de perdus en 1an, "tu ressembles à un tchétchène, fais-toi des injections de botox dans les joues mon pote " dixit mes pote du foot :P

Ca craint les études! Vive le stress vive le stress vive le stress !!!!
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
nella
VIP
VIP

Message par nella »

si seulement le stress me faisait perdre du poids !! moi c'est le contraire !

le weekend n'a pas été propice à la perte de poids ! mais dés janvier je ralenti la bouffe bien calorique et mon objectif est de perdre au moins 7 kilos ! je trouve que ca fait beaucoup et pourtant mon rêve serait de perdre en réalité 9 ou 10 kilos ! oh le pied que ca serait !!! remettre toutes mes anciennes fringues !! :choque:
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
padipadon
Insatiable
Insatiable

Message par padipadon »

vivement que je reussisse ce concours alors. car d'après ce que j'ai lu ils y en a qui perdent du poid avec les études depuis le bac ou j'ai arrete le sport j'ai pris 17 kg. donc aujourd'hui j'ai repris le sport il ne me reste plus qu'a retrouver les bancs de l'ecole

mais bon 17kg c'est pas trop de 78 je suis passe à 95kg mais pour 1m95 c'est pas encore trop, non...
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Enfin cela dit j'avais des collègues de promotion qui bouffaient de façon compulsive et donc les études ont fait d'elles de vrais corps gras et puis pour d'autres le stress et les tensions les enfoncent vers l'anorexie... Allez comprendre... :lol: :lol:
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

padipadon a écrit :vivement que je reussisse ce concours alors. car d'après ce que j'ai lu ils y en a qui perdent du poid avec les études depuis le bac ou j'ai arrete le sport j'ai pris 17 kg. donc aujourd'hui j'ai repris le sport il ne me reste plus qu'a retrouver les bancs de l'ecole

mais bon 17kg c'est pas trop de 78 je suis passe à 95kg mais pour 1m95 c'est pas encore trop, non...

Euh.. Je ne veux pas te décourager, mais rares sont ces gens d'après ce que je veux vois ici, ce serait meme le contraire... :oops: :oops: :pleure:
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Hémo a écrit :Enfin cela dit j'avais des collègues de promotion qui bouffaient de façon compulsive et donc les études ont fait d'elles de vrais corps gras et puis pour d'autres le stress et les tensions les enfoncent vers l'anorexie... Allez comprendre... :lol: :lol:

Perso la seconde solution me conviendrait PARFAITEMENT :roll: :roll:
ourdinak
Régulier
Régulier

Message par ourdinak »

Les phrases suivantes ont été écrites par Audrey Hepburn, à qui on avait demandé de partager ses secrets de beauté.

Pour avoir de beaux yeux, cherchez des personnes généreuses
Pour avoir une fine silhouette, partagez votre repas avec ceux qui ont faim.
Pour avoir de beaux cheveux, laissez un enfant y passer ses doigts une fois par jour.
Pour être sereine, marchez en sachant que vous ne marchez jamais seule.
Les gens, encore plus que les choses, ont besoin d’être rétablis, ravivés, récupérés et pardonnés; ne rejetez jamais quelqu’un.
Souvenez-vous, si vous avez besoin d’une main tendue, vous en trouverez une à la fin de chacun de vos bras. A mesure que vous grandirez, vous découvrirez que vous avez deux mains, une pour vous aider, l’autre pour aider les autres.
La beauté d’une femme n’est pas dans les habits qu’elle porte, sa silhouette ou la façon dont elle se coiffe. La beauté d’une femme doit se voir à travers ses yeux, car c’est la porte qui mène à son coeur, le lieu où l’amour réside.

j'ai recu ce message il y a quelques jours, je l'ai trouvé très beau.
Ourdi
pour les intimes
Répondre