concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: re

Message par Juju5544 »

aminata a écrit :je vais y penser merci

De rien :clin:
ania
Forcené
Forcené

forum

Message par ania »

Je me suis inscrite ici après mon concours.
Mais il est vrai qu'il m'aide pas mal et me rassure un peut quand aux années futures. :clin:
IDE depuis le 29/04/09
kijkeens
Adepte
Adepte

Message par kijkeens »

moi qui rêve d'être infirmier, on m'avait prévenu, tu vas voir c'est un métier fantastique le seul problème c'est qu'il y a trop de filles et les filles entre elles c'est l'horreur :clin:
promotion 2006-2009 Saint Louis Classe Orange groupe Ia1
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

ne t'inquiète pas autant pour les problèmes, rosa, lors des concours, ils ne sont pas nombreux, tu as de tout, du français, de la logique, des opérations, bref tu as de tout, et pas seuleument des problèmes, loin de là!!
moi qui est beaucoup de difficultés avec, je peux t'assurer, que tu peux trés bien t'en sortir sans, ou avec trés peu de connaissances ; mise plutôt sur tes points forts, de façon à gagner un maximum de points et ne te focalise pas sur tes points faibles :clin: :clin:
tu ne peux pas tout faire lors d'un concours, alors fais d'abord ce qui te semble abordable et fais le reste ensuite :clin:
surtout n'abandonne pas un concours à cause de ça, passes-en d'abord et fais le point ensuite :!: :!: lance toi et oublie tes lacunes :clin:
je te souhaite bonne chance :lol:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
padipadon
Insatiable
Insatiable

Message par padipadon »

kijkeens a écrit :moi qui rêve d'être infirmier, on m'avait prévenu, tu vas voir c'est un métier fantastique le seul problème c'est qu'il y a trop de filles et les filles entre elles c'est l'horreur :clin:

tout a fait d'accord avec toi...

mais tu sais que ca me fait peur a moi je me dis que je n'y survivrai pas ....ahhhhhh commerage ahhhhhh tirage dans les pates ahhhhh mechanceté dans le dos ahhhhh papotages inutile

vivement que je finisse les etudes d'infirmier
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
typh
Insatiable
Insatiable

Re: re

Message par typh »

aminata a écrit :merci pour le plan
1/définition
2/constat et problème
3/conséquence
4/conclusion

c'est vrai que comme ca ca peut beaucoup aider...je vais déjà préparer mes fiches

et sinon hormis, l'obésité, la famille, le sida, le veillissement de la pop, les banlieues, quels sont d'après vous les autres grands sujets qui tombent souvent et aux quels une bonne révision s'impose?

euh, tu peux rajouter les causes et les remèdes aussi! :clin:
le livre "culture générale" aux éditions lamarre, montre comment peut se faire une fiche! Les livres des éditions massons sont pas mal aussi pour la culture gé, ils ont un bon plan, et ça fait casi des fiches toutes faites!
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

padipadon a écrit :vivement que je finisse les etudes d'infirmier

T'inquiètes pour les garçons c'est le pied. Tu vas avoir toutes les filles à tes pieds :clin:
padipadon
Insatiable
Insatiable

Message par padipadon »

Juju5544 a écrit :
T'inquiètes pour les garçons c'est le pied. Tu vas avoir toutes les filles à tes pieds :clin:

ahhhh ouais c'est la classe ca .....

mais vois tu apres c'est a cause de fille comme toi que des mecs comme moi se remonte le bourrichon et arrive en ifsi (qd j'aurais le concours) avec l'impression que vous etes toutes pour nous.... non soyons serieux un peu la je pense qu'en meme que vous devez etre plus penible a vivre je pense.

de toutes façon l'ifsi c'est pour bosser non pas pour draguer
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

j'allais le dire juju, non seuleument c'est les rois, au milieu de cette horde de filles, mais en plus lors des stages, ils sont chouchoutés par les IDE :lol:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

kijkeens a écrit :moi qui rêve d'être infirmier, on m'avait prévenu, tu vas voir c'est un métier fantastique le seul problème c'est qu'il y a trop de filles et les filles entre elles c'est l'horreur :clin:

8) je te rassure les gars savent aussi y faire pour se faire adopter dans une équipe de fille, yzont aussi la langue qui traine par terre (expérience inside :roll: ) :P

Juju5544 a écrit : T'inquiètes pour les garçons c'est le pied. Tu vas avoir toutes les filles à tes pieds :clin:

:roll: C'est la première fois que j'entends ça :choque: serais-je passé à côté de quelque chose ? :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
padipadon
Insatiable
Insatiable

Message par padipadon »

DIPSY a écrit :j'allais le dire juju, non seuleument c'est les rois, au milieu de cette horde de filles, mais en plus lors des stages, ils sont chouchoutés par les IDE :lol:

mais chuuuuut faut pas le dire vous allez attiré tout plein d'homme et après pour les concours y aura plus assez de place

ce genre de chose faut le garder secret.
padipadon
Insatiable
Insatiable

Message par padipadon »

Gengis a écrit :

8) je te rassure les gars savent aussi y faire pour se faire adopter dans une équipe de fille, yzont aussi la langue qui traine par terre (expérience inside :roll: ) :P

Juju5544 a écrit : T'inquiètes pour les garçons c'est le pied. Tu vas avoir toutes les filles à tes pieds :clin:

:roll: C'est la première fois que j'entends ça :choque: serais-je passé à côté de quelque chose ? :clin:

voila quelqu'un qui garde les pieds sur terre. voila ca c'est ce qu'il fallait dire, voila la vérité rétablie
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

DIPSY a écrit :j'allais le dire juju, non seuleument c'est les rois, au milieu de cette horde de filles, mais en plus lors des stages, ils sont chouchoutés par les IDE :lol:

:( j'ai fais mes études trop tot ! à l'époque les ide nous faisaient faire les corvées (les trucs lourds à trainer...) pendant ce temps là elles faisaient pleurer les elèves filles :lol:

J'veux recommencer :evil:

C'est quoi la question ? :bob:

:tchao:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Gengis a écrit :

:( j'ai fais mes études trop tot ! à l'époque les ide nous faisaient faire les corvées (les trucs lourds à trainer...) pendant ce temps là elles faisaient pleurer les elèves filles :lol:

Ah ben maintenant ce n'est plus ça... Les IDE filles adorent les ESI garçons... recommencent Gengis :lol:
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

Gengis a écrit :

OUST :dehors: file dans ta chambre :malefiq: :!:
on fait du hors sujet :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Verrouillé