Harry Potter

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
nella
VIP
VIP

Message par nella »

je l'ai enfin vu il y a 15 jours aussi et je l'ai trouvé plutot pas mal ! c'est evident qu'il manque plein d'élément du bouquin mais normal quoi !
moi j'adore ! vivement le prochain film et surtout le dernier tome !!!!

par contre j'ai revu le 1er film il y a peu de temps et je l'ai trouvé pas terrible ! ...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Stigmate ad vitam a écrit :oui et comme d'hab, je réitère, tu ne trouvera jamais un film qui correspondra parfaitement à un livre!!!!:

Image

Si ce film existe c'est "Stupeur et tremblement" ici du même livre d'Amélie Nothomb

Stigmate ad vitam a écrit :et pour info, la plupart des gens qui ont lu le monde de Narnia sont déçus du film.... pour les raisons qu'on retrouve à tous les films issus de bouquins...

Le monde de narnia est issue d'un vieux bouquin et il n'a jamais été possible de le retranscrire cinématographiquement jusqu'a maintenant à cause de la place du lion dans l'histoire qui est probant grace au effet numérique récent .

J'ai seulement été déçue par les films de Harry Potter qui sont un peu trop compactés... mais ça ne m'empêche pas d'être fidèle aux livres et d'attendre patiemment la sortie du prochain volume :D :clin:

Le film dure 2h36 et destiné au enfant en priorité donc à mon avis valait mieux compacter et maintenant les réalisateurs ont pris la sale manie de nous sortir des director's cut pour que la population achète les dvd
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Il faut que je lise le tome 6 maintenant. En plus j'ai reçu une offre de France Loisirs et je peux avoir les 5 premiers en édition poche..
Faudrait que je les achète tout de même, histoire de les relire à nouveau :clin:

Me manque plus que le DVD n°3 à acheter (et le 4 bien sur :lol: )
Infirmière puéricultrice
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

*Mystiq* a écrit :Il faut que je lise le tome 6 maintenant. En plus j'ai reçu une offre de France Loisirs et je peux avoir les 5 premiers en édition poche..
Faudrait que je les achète tout de même, histoire de les relire à nouveau :clin:

MOi j'ai les 6 premiers et les 3 dvds
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Typh' & Avalanche a écrit :
*Mystiq* a écrit :Il faut que je lise le tome 6 maintenant. En plus j'ai reçu une offre de France Loisirs et je peux avoir les 5 premiers en édition poche..

Comme toujours, je suis à la traine quoi :lol: :lol:
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Je te rassure *Mystiq*, j'accuse aussi un certain retard.J'irai voir HP demain et je viens juste de terminer le tome 6. Une honte pour un Pottermaniac :oops:
Image
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

*Mystiq* a écrit :
Typh' & Avalanche a écrit :

Comme toujours, je suis à la traine quoi :lol: :lol:

:lol: :lol: ça fait pas longtemps que j'ai rattrapé le retard au niveau des livres :clin:
j'attends le 4 en dvd avec imaptience et le 7 et le 5ème film
en fait je trépigne de découvrir, revoir et voir :lol: :lol:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Idem. Hier je me suis fait HP 1 et 2 dans l'après-midi. Mais pas le 3 car je l'ai prété :pleure:
Image
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'ai revu le 1 l'autre jour, toujours avec le même enthousiasme...
Vivement que je lise le 6, j'ai hâte de connaitre la suite des aventures de Harry... :roll:

Vraiment, je ne pensais pas que Harry Potter me plairait tant que ça (j'ai simplement lu par curiosité à la base) et maintenant je suis accro :lol: :lol:
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

*Mystiq* a écrit :J'ai revu le 1 l'autre jour, toujours avec le même enthousiasme...
Vivement que je lise le 6, j'ai hâte de connaitre la suite des aventures de Harry... :roll:

Vraiment, je ne pensais pas que Harry Potter me plairait tant que ça (j'ai simplement lu par curiosité à la base) et maintenant je suis accro :lol: :lol:

Ca nous fait un autre point en commun! :clin: :clin:
J'ai découvert Hp quand il ont sorti la coupe de feu en livre.En voyant les enfants (et les adultes) se bousculer à la TV, j'ai eu envie de connaitre le pourquoi.Depuis je suis sous le charme de HP et j'ai même converti ma mère qui était très sceptique à la base.
Image
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

il me semble que le dernier tome de harry potter est déjà écrit mais que JK Rowling a écrit plusieurs fins, et ne choisira la véritable fin que peux de temps avant la publication pour qu'il n'y ait pas de fuite....

faut le suspens
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Mimine a écrit :il me semble que le dernier tome de harry potter est déjà écrit mais que JK Rowling a écrit plusieurs fins, et ne choisira la véritable fin que peux de temps avant la publication pour qu'il n'y ait pas de fuite....

faut le suspens

Tu m'étonnes.. Vivement la fin..quoique je me fais moi même ma petite idée.. :clin:
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Dans un reportage qui a été diffusé dimanche sur france 5 ( peut être que celui qui le sera dimanche soir sur france 2 est une une redif ?), ils disaient que JK avait juste écrit la trame des différents personnages.Mais ca m'étonnerai pas qu'elle ait déjà écrit le tome 7.
En tout cas j'espère qu'il n'y aura pas de fuites avant la parution comme ca été le cas pour le tome 6 ( je savais déjà ce qu'il allait se passer). :mal:
Image
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Artefact a écrit :En tout cas j'espère qu'il n'y aura pas de fuites avant la parution comme ca été le cas pour le tome 6 ( je savais déjà ce qu'il allait se passer). :mal:

+1 Y'a rien qui m'énerve autant que ça :mal:
Infirmière puéricultrice
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

*Mystiq* a écrit :
Artefact a écrit :En tout cas j'espère qu'il n'y aura pas de fuites avant la parution comme ca été le cas pour le tome 6 ( je savais déjà ce qu'il allait se passer). :mal:

+1 Y'a rien qui m'énerve autant que ça :mal:

ben moi je savais pas parce que je suis toujours à l'ouest :mdr:
Répondre