concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
qui veut aller à Necker?
salut à tous alors la rentrée approche à grands pas maintenant
je me dis que ce serait chouette de prendre contact avec ceux qui comme moi veulent opter pour Necker.
je me dis que ce serait chouette de prendre contact avec ceux qui comme moi veulent opter pour Necker.

Si tu te sens flagada pense aux Haïkus... la vie est légère.
concours pour session de septembre plus difficile
coucou,
j'aimerais savoir si le concours pour la rentrée de septembre est plus difficile que celui de février vu qu'il y a bcp de monde qui postulent pour septembre..
j'aimerais savoir si le concours pour la rentrée de septembre est plus difficile que celui de février vu qu'il y a bcp de monde qui postulent pour septembre..

- skikinoune
- VIP
Même si il y a plus de moànde pour septembre, il y a plus de concours donc les listes complémentaires vont plus loin car les candidats en passent plusieurs.de plus, il y a ceux qui passent le bac en même temps et qui le loupe.
Je crois que la finalité est la même
Je crois que la finalité est la même

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- Lilou_44
- Insatiable
Lieu Concours Ap Hp
J'aimerais savoir ou se déroule le concours de l'assistance publique des Hopitaux de Paris afin de pouvoir m'organiser un petit peu avant pour y aller.. Merci 

re
l'année dernière il a lieu au parc des expositions de villepinte, d'après mes sources
bisous
La publicité pour son site n'est possible qu'une seule fois
Je rappelle que ton blog est déjà disponible ici.
bisous
La publicité pour son site n'est possible qu'une seule fois
Charte d'utilisation a écrit :Infirmiers.com interdit outre les messages cités dans le 2 de la présente charte :
- la publicité ou les messages à vocation commerciale, un seul message vantant les mérites d'un autre site sera accepté, les suivants seront supprimés. Il existe de nombreux moyens de faire de la publicité pour votre site sur infirmiers.com, vous pouvez l'insérer dans notre rubrique de liens, l'inscrire au webring ou devenir annonceur sur Infirmiers.com. (Les citations récurrentes de marques, de sites Internet, de services commerciaux sont assimilées à des publicités détournées et entrent dans le cadre cité ci dessus).
Je rappelle que ton blog est déjà disponible ici.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
pièces à fournir pour concours ap-hp
hello, je viens de me rendre compte qu'il ne me reste plus que 8 jours pour consituer un dossier pour le concours, donc j'envoie la demande d'un dossier demain via la poste. En attendant, est-ce que quelqu'un pourrait me donner la liste des documents à fournir permettant de constituer le dossier plus rapidement. A l'avance, merci beaucoup.
Delph
Delph
Les hommes ne sont naturellement ni rois, ni grands, ni riches. Tous sont nés nus et pauvres, tous sujets aux misères de la vie, au chagrin, aux besoins, aux douleurs de toute espèce, enfin tous sont condamnés à la mort. Voilà qui est vraiment de l'homme. Voilà de quoi nul mortel n'est exempt
- Lilou_44
- Insatiable
je crois que pour l'AP-HP les insriptions sont terminées, une amie a moi a appelé lundi ils ne voulaient pas lui envoyer de dossier disant que c'etait trop tard..
Sinon il faut photocopie de piece d'identité ou passeport, certificat de scolarité ou equivalent, une lettre manuscrite de demande d'inscription puis 1cheque de 72euros.. je ne me rapelle pas de tout mais je crois que c'est a peu pres ça..

Sinon il faut photocopie de piece d'identité ou passeport, certificat de scolarité ou equivalent, une lettre manuscrite de demande d'inscription puis 1cheque de 72euros.. je ne me rapelle pas de tout mais je crois que c'est a peu pres ça..