concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Violoute

qui veut aller à Necker?

Message par Violoute »

salut à tous alors la rentrée approche à grands pas maintenant
je me dis que ce serait chouette de prendre contact avec ceux qui comme moi veulent opter pour Necker. :lol:
Si tu te sens flagada pense aux Haïkus... la vie est légère.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

As-tu déjà jeté un oeil ici ?
Lisha
Régulier
Régulier

concours pour session de septembre plus difficile

Message par Lisha »

coucou,

j'aimerais savoir si le concours pour la rentrée de septembre est plus difficile que celui de février vu qu'il y a bcp de monde qui postulent pour septembre.. :pleure:
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

les concours ne sont pas plus dificiles et le nombre de candidats n'est pas si différent que ca, car à la session de septembre, les personnes en terminale ne peuvent "postuler" alors qu'au printemps si...
voila mais ce n'est que mon opinion, mais qu'on me contredise si je me trompe :)
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

autant pour moi je ne répond pas à ta question j'ai mal lu :oops:
mais bon ca revient au meme, la difficulté est la meme donc ne t'inquiete pas pour ca
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La difficulté est la même comme le dit Alkanette...
Il y a moins de concours à l'automne aussi donc, je suis pas persuadée qu'il y est moins de monde :clin:
Dernière modification par Juju5544 le 02 janv. 2006 11:34, modifié 1 fois.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Juju5544 a écrit :La difficulté est la même comme le dit Alkanette...
Il y a moins de concours à l'automne aussi donc, je suis pas persuadée qu'il y est moins de monde :clin:

Je confirme!
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Même si il y a plus de moànde pour septembre, il y a plus de concours donc les listes complémentaires vont plus loin car les candidats en passent plusieurs.de plus, il y a ceux qui passent le bac en même temps et qui le loupe.
Je crois que la finalité est la même :clin:
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

skikinoune a écrit :Même si il y a plus de moànde pour septembre, il y a plus de concours donc les listes complémentaires vont plus loin car les candidats en passent plusieurs.de plus, il y a ceux qui passent le bac en même temps et qui le loupe.
Je crois que la finalité est la même :clin:

Exact!
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Lieu Concours Ap Hp

Message par Lilou_44 »

J'aimerais savoir ou se déroule le concours de l'assistance publique des Hopitaux de Paris afin de pouvoir m'organiser un petit peu avant pour y aller.. Merci :P
aminata
Forcené
Forcené

re

Message par aminata »

l'année dernière il a lieu au parc des expositions de villepinte, d'après mes sources

bisous

La publicité pour son site n'est possible qu'une seule fois
Charte d'utilisation a écrit :Infirmiers.com interdit outre les messages cités dans le 2 de la présente charte :

- la publicité ou les messages à vocation commerciale, un seul message vantant les mérites d'un autre site sera accepté, les suivants seront supprimés. Il existe de nombreux moyens de faire de la publicité pour votre site sur infirmiers.com, vous pouvez l'insérer dans notre rubrique de liens, l'inscrire au webring ou devenir annonceur sur Infirmiers.com. (Les citations récurrentes de marques, de sites Internet, de services commerciaux sont assimilées à des publicités détournées et entrent dans le cadre cité ci dessus).

Je rappelle que ton blog est déjà disponible ici.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

merci pour ta réponse :D je crois que ca change tous les ans pck jai lu sur le forum qu'une année il avait eu lieu a la defense.. merci qd meme :P
poumba
Habitué
Habitué

Message par poumba »

salut! je l'ai passé cette année le 6 octobre au parc des expositions, maintenant pour l'oral tu saura tou sa quand tu aura ta convocation voili voilou!!
delph02
Adepte
Adepte

pièces à fournir pour concours ap-hp

Message par delph02 »

hello, je viens de me rendre compte qu'il ne me reste plus que 8 jours pour consituer un dossier pour le concours, donc j'envoie la demande d'un dossier demain via la poste. En attendant, est-ce que quelqu'un pourrait me donner la liste des documents à fournir permettant de constituer le dossier plus rapidement. A l'avance, merci beaucoup.
Delph
Les hommes ne sont naturellement ni rois, ni grands, ni riches. Tous sont nés nus et pauvres, tous sujets aux misères de la vie, au chagrin, aux besoins, aux douleurs de toute espèce, enfin tous sont condamnés à la mort. Voilà qui est vraiment de l'homme. Voilà de quoi nul mortel n'est exempt
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

je crois que pour l'AP-HP les insriptions sont terminées, une amie a moi a appelé lundi ils ne voulaient pas lui envoyer de dossier disant que c'etait trop tard.. :?
Sinon il faut photocopie de piece d'identité ou passeport, certificat de scolarité ou equivalent, une lettre manuscrite de demande d'inscription puis 1cheque de 72euros.. je ne me rapelle pas de tout mais je crois que c'est a peu pres ça..
Répondre