photo de sapin de noel
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- T'choupi
- VIP
Euh je vous rapelle que le flood ce n'est pas par ici
Pour ma part les décos j'ai tout viré le 1er et le sapin ben j'en avais pas donc ca va plus vite...
Mais quand j'étais chez mes parents, je les emmerdez pour qu'ils gardent le sapin jusqu'à mon anniv c'set à dire le 21 janvier... il avait une bien triste tete

Pour ma part les décos j'ai tout viré le 1er et le sapin ben j'en avais pas donc ca va plus vite...
Mais quand j'étais chez mes parents, je les emmerdez pour qu'ils gardent le sapin jusqu'à mon anniv c'set à dire le 21 janvier... il avait une bien triste tete

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- palmolive vert d'amour
- Accro
picdoux a écrit :le week-end prochain(epiphanie)
si il n'y avait pas les enfants il serait déja dehors
moi j'ai des gamins mais c'est non négociable
mon mari voulait j'ai dit alors tu t'en occupes entièrement et la perspective de faire le ménage l'a arrêté net dans son élan

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
taniab a écrit :picdoux a écrit :le week-end prochain(epiphanie)
si il n'y avait pas les enfants il serait déja dehors
moi j'ai des gamins mais c'est non négociable
mon mari voulait j'ai dit alors tu t'en occupes entièrement et la perspective de faire le ménage l'a arrêté net dans son élan![]()
![]()
petite futée

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- Milie_Milie
- Silver VIP
photo de sapin de noel
bonjour à tous,
voila, étant donné que je n'ai pas enore l'autorisation de commencer à faire mon sapin de noel, je me disais que vous pourriez mettre des photos du votre pour faire patienter ceux et celles qui, comme moi, n'en ont pas
qu'en pensez vous ?
voila, étant donné que je n'ai pas enore l'autorisation de commencer à faire mon sapin de noel, je me disais que vous pourriez mettre des photos du votre pour faire patienter ceux et celles qui, comme moi, n'en ont pas

qu'en pensez vous ?
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!