Resolutions pour cette nouvelle année

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

continuer à rester célibataire :roll:
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

repasser au fur et a mesure.... j'aurais jamais de famille nombreuse...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Argrath le Troll a écrit :J'en ai une autre :pleure: :pleure: :pleure: :fleche: perdre 30kg!

Tiens Argrath, on se soutiendra alors... Je veux en perdre 30 aussi :roll: Je vais prendre RDV avec mon médecin car toute seule, c'est mission impossible :pleure:
Infirmière puéricultrice
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Moi faut juste que j'arrete d'aimer la bonne bouffe :pleure: et que je me serve de moindres portions(plus facile déjà :clin: )
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Rattoune
Régulier
Régulier

Message par Rattoune »

Arreter de fumer et perdre quelques kilos :oops: :oops:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Argrath le Troll a écrit :Moi faut juste que j'arrete d'aimer la bonne bouffe :pleure: et que je me serve de moindres portions(plus facile déjà :clin: )

Pfff, c'est déjà plus comliqué pour moi :pleure: :pleure:
Infirmière puéricultrice
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

Bon alors être moins chieuse c'est pas possible..., je fume pas je bois pas donc je peux difficilement arrêter...

Je dirais que ma résolution c'est boire boire boire (de l'eau bien sûr) parce que je bois pas c'est le docteur qui l'a dit alors bon je vais m'y mettre... :pleure: mais c'est dur

Alors c'est une résolution bonne pour la santé déjà si je buvais 1L par jour ce serait top...
DE 2006
IPDE 2010
NoToRiouS

Message par NoToRiouS »

Moi je prends plus de résolutions, je les tiens jamais, donc je me casse plus la tête avec ça 8)
And If U Don't Know, Now U Know...
Scarpetta
Fidèle
Fidèle

Message par Scarpetta »

ma bonne résolution de l'année 2006, c'est de ne plus prendre de résolutions parce que je ne les tiens pas!! :oops:
Pitié - Février 2006 - Avril 2009
3e année....plus que 12 mois de galère
lollypop02
Forcené
Forcené

Message par lollypop02 »

un peu tard mai mieux vaut tard que jamais: c'est decider: le 01.03 j'arrete de fumer (j'ai meme reussi a entrainer mon pere avec moi), j'ai vu une fibroscopie bronchique jeudi avec a la finb diagnostic de cancer chez un homme de 45 ans...ca m'a fait reflechir...et je suis vraiment motivée!! :D
Infirmière en pneumologie
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

lollypop02 a écrit :un peu tard mai mieux vaut tard que jamais: c'est decider: le 01.03 j'arrete de fumer (j'ai meme reussi a entrainer mon pere avec moi), j'ai vu une fibroscopie bronchique jeudi avec a la finb diagnostic de cancer chez un homme de 45 ans...ca m'a fait reflechir...et je suis vraiment motivée!! :D

pkoi attendre le 01/03 alors ? :clin:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
psykedeclic
Forcené
Forcené

Message par psykedeclic »

pleins de bonnes résolutions mais qui ne seront appliquées qu'en novembre après obtention du DE !!!
lollypop02
Forcené
Forcené

Message par lollypop02 »

Colomba a écrit :
lollypop02 a écrit :un peu tard mai mieux vaut tard que jamais: c'est decider: le 01.03 j'arrete de fumer (j'ai meme reussi a entrainer mon pere avec moi), j'ai vu une fibroscopie bronchique jeudi avec a la finb diagnostic de cancer chez un homme de 45 ans...ca m'a fait reflechir...et je suis vraiment motivée!! :D

Car j'ai demander a mon pere d'arreter avec moi...et c'est mlui qui a decider la date..ca m'arrenge je serai en vacance!! et puis j'ai bientot une MSP...et puis faut finir les paquets!! Lol
Infirmière en pneumologie
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

lollypop02 a écrit :
Colomba a écrit :

Car j'ai demander a mon pere d'arreter avec moi...et c'est mlui qui a decider la date..ca m'arrenge je serai en vacance!! et puis j'ai bientot une MSP...et puis faut finir les paquets!! Lol

c'est chaud de se fixer une date comme ça... et continuer à fumer en se disant qu'on va arréter dans 15 jours... mais bon, il parait qu'il faut faire comme ça, et quand on décide d'arréter, d'abord comprendre pourquoi on s'allume cette clope à ce moment là... enfin bref, trop psy :)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Colomba a écrit : :fleche: Essayer de construire une belle love story avec lui
Perdu lol finis debut Février :lol:

Colomba a écrit : :fleche: M'epanouir dans ma vie privée et professionel
Privé no comment :roll: , Professionel, ça roule :D

Colomba a écrit : :fleche: Moin me prendre la tete
c'est en cours :lol:

Colomba a écrit : :fleche: Chérir mes petites puces
Yes ça ça roule a donf :D :D :D

Colomba a écrit : :fleche: Perdre quelques kilos mais surtout ne pas les reprendre
JOKER :lol:

Colomba a écrit : :fleche: Diminuer le tabac
pas encore :?

Colomba a écrit : Ma resolution: Reussir a tenir au moi une de ces resolutions :roll:
ui pour le moment, celle là je l'ai tenue :lol:

:fleche: Bilan, ni catastrophique, ni excellent ... on dira c'est "pas mal" :oops: :lol:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Répondre