Resolutions pour cette nouvelle année
Modérateur : Modérateurs
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
Bon alors être moins chieuse c'est pas possible..., je fume pas je bois pas donc je peux difficilement arrêter...
Je dirais que ma résolution c'est boire boire boire (de l'eau bien sûr) parce que je bois pas c'est le docteur qui l'a dit alors bon je vais m'y mettre...
mais c'est dur
Alors c'est une résolution bonne pour la santé déjà si je buvais 1L par jour ce serait top...
Je dirais que ma résolution c'est boire boire boire (de l'eau bien sûr) parce que je bois pas c'est le docteur qui l'a dit alors bon je vais m'y mettre...

Alors c'est une résolution bonne pour la santé déjà si je buvais 1L par jour ce serait top...
DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010
- lollypop02
- Forcené
un peu tard mai mieux vaut tard que jamais: c'est decider: le 01.03 j'arrete de fumer (j'ai meme reussi a entrainer mon pere avec moi), j'ai vu une fibroscopie bronchique jeudi avec a la finb diagnostic de cancer chez un homme de 45 ans...ca m'a fait reflechir...et je suis vraiment motivée!! 

Infirmière en pneumologie
lollypop02 a écrit :un peu tard mai mieux vaut tard que jamais: c'est decider: le 01.03 j'arrete de fumer (j'ai meme reussi a entrainer mon pere avec moi), j'ai vu une fibroscopie bronchique jeudi avec a la finb diagnostic de cancer chez un homme de 45 ans...ca m'a fait reflechir...et je suis vraiment motivée!!
pkoi attendre le 01/03 alors ?

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
-
- Forcené
- lollypop02
- Forcené
Colomba a écrit :lollypop02 a écrit :un peu tard mai mieux vaut tard que jamais: c'est decider: le 01.03 j'arrete de fumer (j'ai meme reussi a entrainer mon pere avec moi), j'ai vu une fibroscopie bronchique jeudi avec a la finb diagnostic de cancer chez un homme de 45 ans...ca m'a fait reflechir...et je suis vraiment motivée!!
Car j'ai demander a mon pere d'arreter avec moi...et c'est mlui qui a decider la date..ca m'arrenge je serai en vacance!! et puis j'ai bientot une MSP...et puis faut finir les paquets!! Lol
Infirmière en pneumologie
- Milie_Milie
- Silver VIP
lollypop02 a écrit :Colomba a écrit :lollypop02 a écrit :un peu tard mai mieux vaut tard que jamais: c'est decider: le 01.03 j'arrete de fumer (j'ai meme reussi a entrainer mon pere avec moi), j'ai vu une fibroscopie bronchique jeudi avec a la finb diagnostic de cancer chez un homme de 45 ans...ca m'a fait reflechir...et je suis vraiment motivée!!
Car j'ai demander a mon pere d'arreter avec moi...et c'est mlui qui a decider la date..ca m'arrenge je serai en vacance!! et puis j'ai bientot une MSP...et puis faut finir les paquets!! Lol
c'est chaud de se fixer une date comme ça... et continuer à fumer en se disant qu'on va arréter dans 15 jours... mais bon, il parait qu'il faut faire comme ça, et quand on décide d'arréter, d'abord comprendre pourquoi on s'allume cette clope à ce moment là... enfin bref, trop psy

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Perdu lol finis debut FévrierColomba a écrit :Essayer de construire une belle love story avec lui

Privé no commentColomba a écrit :M'epanouir dans ma vie privée et professionel

c'est en coursColomba a écrit :Moin me prendre la tete

Yes ça ça roule a donfColomba a écrit :Chérir mes petites puces

JOKERColomba a écrit :Perdre quelques kilos mais surtout ne pas les reprendre

pas encoreColomba a écrit :Diminuer le tabac

ui pour le moment, celle là je l'ai tenueColomba a écrit : Ma resolution: Reussir a tenir au moi une de ces resolutions

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..