Harry Potter
Modérateur : Modérateurs
marinak a écrit :j'en ai pas honte j'assume mais c'est vrai qu'on me traite souvent de gamine. mais bon c'est une passion partagée par mon compagnon donc tout va bien!!!
En même temps, je ne comprends pas pourquoi on te traite de gamine.. Harry Potter a un univers bien assez sombre comme ça (surtout dans le 4ème opus) et parfois, je me dis que si j'avais des enfants, je ne les y emmenerai pas

Infirmière puéricultrice
- grand chris
- Insatiable
[quote=
En même temps, je ne comprends pas pourquoi on te traite de gamine.. Harry Potter a un univers bien assez sombre comme ça (surtout dans le 4ème opus) et parfois, je me dis que si j'avais des enfants, je ne les y emmenerai pas
[/quote]
le plus sombre le 5 à mon gout

le plus sombre le 5 à mon gout
bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
grand chris a écrit :[quote=
le plus sombre le 5 à mon gout[/quote]
Oui au niveau des livres... Masi je ne sais aps encore ce que ça va rendre en film.
PAr contre des 4 films, c'est bien le dernier le plus sombre (mais aussi le plus intéressant : j'ai adoré)
Le 5 va probablement être encore mieux, vu ce qu'il s'y passe

Infirmière puéricultrice
personne n'a vu d'infos sur la date de parution du 7ème livre??? parce que sur tout les sites que j'ai pu consultés il est indiqué qe j.k. rowling en a terminé l'écriture depuis plusieurs mois. je sais que l'attente est bonne pour le suspense mais bon pas trop quand même!!!
maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
moi des collègues m'ont piqué mes dvd et mes livres....bref j'ai plus rien
bon vivement 2007 sur tous les plans moi je dis !!
et par hasard y a pas quelqu'un qui sait ou est planqué le 7ème manuscrit ??

bon vivement 2007 sur tous les plans moi je dis !!
et par hasard y a pas quelqu'un qui sait ou est planqué le 7ème manuscrit ??
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- Typh-
- Gold VIP
boup a écrit :laisse tomber mimine y aura pas la fin du manuscrit c'est encore pire!!
euh moi j'ai tout filer à moman et tout doit filer apres chez une collegue qui s'est laissée convertir facilement aussi...comme moi en fait!
c'est bien sympa ca mais quoi lire apres avoir lu harry aussi hein!!
Le monde de Narnia

Entre Harry Et le seigneur des anneaux, j'ai été le voie au ciné et j'ai acheté le livre mais pour l'instant je l'ai pas encore lu

Vivement 2007 sur tous les plans : DE et Harry

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Kenny
- Star VIP
tu m'as devancé Typh, je voulais dire la même chose lool
l'autre jour dans le train la fille elle avait ts les bouquins de Narnia réunis en ben vous voyez les 900p du tome 5 de HP, c'est rien à côté loooool
moi vais plutot les prendre par petits bouquins
l'autre jour dans le train la fille elle avait ts les bouquins de Narnia réunis en ben vous voyez les 900p du tome 5 de HP, c'est rien à côté loooool
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
-
- Silver VIP
Kenny a écrit :tu m'as devancé Typh, je voulais dire la même chose lool
Salut toi

le regroupage de tous les tomes est a 20€ a la fnac

Je l'ai commencé le Monde de Narnia, trop de la balle le premier tome
IDE en Réa, ici et là
- Typh-
- Gold VIP
Dédé from 74 a écrit :Kenny a écrit :tu m'as devancé Typh, je voulais dire la même chose lool
Salut toi![]()
le regroupage de tous les tomes est a 20€ a la fnacen plus je n'ai pas trouvé les bouquins "un par un" a la fnac
Je l'ai commencé le Monde de Narnia, trop de la balle le premier tome
pareil à la fnac 20 € aps trouvé les tomes 1 par un non plus
mais par contre moi y'avait le livre mais écrit à partir du film alors pas trop top

je l'ai pas encore commencé car j'avais déjà commencé un autre bouquin mais là Dédé tu me donnes envie de le lire

IDE toute neuve du 21-04-10
- boup
- Silver VIP
mouai a voir le film j'ai pas trop accroché donc bon à voir
d'abord attendre l'avis de dédé pour une fois qu'il peut servir a quelque chose!!
ah ah trop tard
pu la
piscine!!!
d'abord attendre l'avis de dédé pour une fois qu'il peut servir a quelque chose!!
ah ah trop tard
pu la
piscine!!!
Dernière modification par boup le 07 janv. 2006 17:44, modifié 1 fois.