qui travaille en réa de neurochirurgie ou maxillo faciale?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
misscactus062

qui travaille en réa de neurochirurgie ou maxillo faciale?

Message par misscactus062 »

Bonjour

Je suis étudiante infirmiere en 3 eme année et je souhaiterais réaliser mon stage préprofessionnel en réanimation neurochirurgie et en réa chirurgie maxillo faciale. J'en ai parlé avec ma formatrice d'année, qui me pousse dans ce sens et je suis extremement motivé.
j'ai réalisé mes objectifs mais je les trouve leger car je ne connais pas bien ces services.
Auriez vous des informations sur ces services que vous pourriez m'envoyer et qui me permettraient d'avancer dans mes objectifs de stage?
Je vous en remercie
emmeline
emmelinec@wanadoo.fr
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

moi....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
misscactus062

dans kel service? tu as de la doc??
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

en réa neurochir

on a un livret d'accueil pour les esi
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
misscactus062

Tu pourrais me le faire parvenir une copie par mail...
Je te met mes obj de stage..... peux tu me dire ce que tu en penses???? trouve tu que c'est trop leger?

S’adapter aux horaires du service et s’adapter aux conditions de travail. S’intégrer dans un travail d’équipe, de collaboration en vue d’aborder la profession, prendre des initiatives
Découvrir un nouveau centre hospitalier : les différents services proposés, les pathologies prises en charges, ….
Si possible, passer une journée au bloc opératoire en vue d’observer une intervention.

Découvrir :
 Le service : quels sont les outils mis à disposition, le matériel, qui compose l’équipe, le nombre de chambre et tout ce que l’on peut trouver dans celles-ci.