concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- mulhouse
- erstein
- saint dié
-j'aurais voulu belfort mais c'est le lendemain de st dié...
-j'aurais voulu sarrebourg ou sarreguemines mais c'est le lendemain de mulhouse!
- nancy (le 8 avril?? un samedi?????)
- j'hésite pour besançon.....
si quelqu'un a des conseils ou des info sur ces ifsi (et la date de nancy!) donnez les moi car j'y vais un peu au pif...merci
et pensez vous que c'est fesable 2 concours en 2 jours avec pas mal de transport?? crevant non?
tu vois juju 0% de flood

- erstein
- saint dié
-j'aurais voulu belfort mais c'est le lendemain de st dié...
-j'aurais voulu sarrebourg ou sarreguemines mais c'est le lendemain de mulhouse!
- nancy (le 8 avril?? un samedi?????)
- j'hésite pour besançon.....
si quelqu'un a des conseils ou des info sur ces ifsi (et la date de nancy!) donnez les moi car j'y vais un peu au pif...merci
et pensez vous que c'est fesable 2 concours en 2 jours avec pas mal de transport?? crevant non?
tu vois juju 0% de flood

ca depend des IFSI
-soit tu les appeles pour qu'il t'envoit le dossier ou tu vas le chercher si ce n'est pas loin de chez toi
-soit cela depend des IFSI tu le telecharges surinternet
le mieux c'est d'appeler l'IFSI
et toi tu peux le dire ici pour erstein?
tu peux le faire comme une grande

-soit tu les appeles pour qu'il t'envoit le dossier ou tu vas le chercher si ce n'est pas loin de chez toi
-soit cela depend des IFSI tu le telecharges surinternet
le mieux c'est d'appeler l'IFSI
et toi tu peux le dire ici pour erstein?
tu peux le faire comme une grande

Dernière modification par elo085 le 05 janv. 2006 18:17, modifié 1 fois.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
anne67 a écrit :et toi tu peux le dire ici pour erstein?
Je ne sais pas...

Bas - Rhin : SÉLESTAT - STRASBOURG IFSI Saint Vincent - BRUMATH - SAVERNE - HAGUENAU - STRASBOURG Hôpitaux Universitaires - ERSTEIN
Date limite d'inscription : 10 avril 2006
Date de l’épreuve d’admissibilité : 9 mai 2006
Publication des résultats finaux : 4 juillet 2006
Date de la rentrée : 26 février 2007
Mais une fille est sortie avec un dossier aujourd'hui ils doivent être disponibles.

-
- Insatiable
Bonsoir!
Désolé Cilounette, mais je ne comprends toujours pas. Si tu es allée à l'oral, c'est que tu as eu la moyenne à l'écrit. Avec un 14 à l'oral (où tu as vu que je te suspectais de mensonge
), tu n'étais même pas sur liste complémentaire?
Je n'y comprends plus rien, là, moi
Pour ce qui est des révisions, je m'y mets tranquilement depuis le début de l'année. Une heure par jour, environ, pour ce qui est de la culture G, et environ 20 minutes par jour de tests...
Bon courage à toutes et à mes collègues masculins
Désolé Cilounette, mais je ne comprends toujours pas. Si tu es allée à l'oral, c'est que tu as eu la moyenne à l'écrit. Avec un 14 à l'oral (où tu as vu que je te suspectais de mensonge

Je n'y comprends plus rien, là, moi

Pour ce qui est des révisions, je m'y mets tranquilement depuis le début de l'année. Une heure par jour, environ, pour ce qui est de la culture G, et environ 20 minutes par jour de tests...
Bon courage à toutes et à mes collègues masculins