retrouver un ancien amour

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

panthera a écrit :
whiteangel a écrit :je pense ke tu as raison les mecs ne se genent pas pourkoi tu devaris avoir des scrupules ???

Tous les mecs ne sont pas comme ça, et heureusement :?

non tu as raison la plupart seulement
mateo
Fidèle
Fidèle

Message par mateo »

esperanza a écrit :d'autant plus que tu n'as jamais concrétisée, un peu comme si l'on restait sur sa faim.

j'aime bien la métaphore!
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
lysanxiaaa
Habitué
Habitué

Message par lysanxiaaa »

ba c'est à n'y rien comprendre!! il revient de 2 semaines de vacances passés à l'étranger, m'envoie un message me disant qu'il faut qu'on se voit, je lui en envoie un autre le lendemain et là sa réponse en gros c'était va te faire...enfin ça voulait dire ça quoi! :mal: je pige plus trop là. quelqu'un peut m'éclaircir? :?: c'est à n'y rien comprendre. voilà pourquoi j'étais certaine de souffrir à un moment ou à un autre.
Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
mateo
Fidèle
Fidèle

Message par mateo »

eh bien il est bizarre ce mec! à mon avis y a deux solutions:
1) ce message t'étais pas destiné.
2) tu as dû dire ou faire quelque chose qui l'a freiné.
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
esperanza
Fidèle
Fidèle

Message par esperanza »

bon je vais te dire un truc, si ce message tétais bien destiné, dans ce cas:
deux solutions comme dit mateo:

1) il est con
2) il est con
Esperanza
IDE Nov.06
lysanxiaaa
Habitué
Habitué

Message par lysanxiaaa »

je laisse tomber.
Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Enfin des paroles censées :D
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Voilà, je viens de regarder mes mails et je vois un bonjour d'un ancien camarade de classe qui était avec moi en 6e... Ca remonte mais ça me fait super plaisir de savoir ce qu'il est devenu. :lol: :lol: :lol:

Seulement, pour lui répondre, ben faut payer... Y'a pas une autre solution pour s'envoyer les coordonnées histoire de reprendre contact ? :clin:
lysanxiaaa
Habitué
Habitué

Message par lysanxiaaa »

Juju5544 a écrit :Voilà, je viens de regarder mes mails et je vois un bonjour d'un ancien camarade de classe qui était avec moi en 6e... Ca remonte mais ça me fait super plaisir de savoir ce qu'il est devenu. :lol: :lol: :lol:

Seulement, pour lui répondre, ben faut payer... Y'a pas une autre solution pour s'envoyer les coordonnées histoire de reprendre contact ? :clin:

lol , il a pas été malin sur ce coup là! moi j'avais laissé mon e-mail pour qu'il puisse me répondre gratuitement...Euh sinon à part payer je ne vois pas comment tu pourrais faire pour lui répondre malheureusement... :(
Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

lysanxiaaa a écrit :
Juju5544 a écrit :Voilà, je viens de regarder mes mails et je vois un bonjour d'un ancien camarade de classe qui était avec moi en 6e... Ca remonte mais ça me fait super plaisir de savoir ce qu'il est devenu. :lol: :lol: :lol:

lol , il a pas été malin sur ce coup là! moi j'avais laissé mon e-mail pour qu'il puisse me répondre gratuitement...Euh sinon à part payer je ne vois pas comment tu pourrais faire pour lui répondre malheureusement... :(

Comment tu fais pour qu'il puisse te répondre gratuitement ?!

Quand je pense qu'il existe des sites gratuits... et ben non fallait qu'on soit sur un site payant ! :pleure:
lysanxiaaa
Habitué
Habitué

Message par lysanxiaaa »

Juju5544 a écrit :Comment tu fais pour qu'il puisse te répondre gratuitement ?!

Quand je pense qu'il existe des sites gratuits... et ben non fallait qu'on soit sur un site payant ! :pleure:

moi je lui avais écrit puis à la fin de mon message je lui avait laisser mon adress e-mail personelle afin qu'il m'écrive gratuitement. Mais ton ancien copain de classe n'a pas dû y penser...Le seul moyen de lui répondre pour toi c'est de payer... :pleure: :pleure: :pleure:
Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

lysanxiaaa a écrit :
Juju5544 a écrit :Comment tu fais pour qu'il puisse te répondre gratuitement ?!

moi je lui avais écrit puis à la fin de mon message je lui avait laisser mon adress e-mail personelle afin qu'il m'écrive gratuitement. Mais ton ancien copain de classe n'a pas dû y penser...Le seul moyen de lui répondre pour toi c'est de payer... :pleure: :pleure: :pleure:

J'ai compris que si la personne a payé toi tu peux lui répondre gratuitement. Seulement comme aucun de nous n'a payé on s'envoit les "Bonjour" et j'accepte de te mettre dans les contacts... :roll:

Enfin payer 20 € pour pouvoir lui filer mon adresse ben ça fait cher ! :roll:
lysanxiaaa
Habitué
Habitué

Message par lysanxiaaa »

Juju5544 a écrit :J'ai compris que si la personne a payé toi tu peux lui répondre gratuitement. Seulement comme aucun de nous n'a payé on s'envoit les "Bonjour" et j'accepte de te mettre dans les contacts... :roll:

Enfin payer 20 € pour pouvoir lui filer mon adresse ben ça fait cher ! :roll:

c'est clair que payer 20 euros pour répondre c'est un peu beaucoup...il y a des malins qui ont réussi à passer outre ce système en s'enregistrant de cette façon:
nom prénomhotmail.com (en fonction de leur e-mail)

du coup toi tu peux voir leur nom et en meme temps deviner leur adresse e-mail...malin....Euh je sais pas si je me fais bien comprendre?
Dernière modification par lysanxiaaa le 07 janv. 2006 16:38, modifié 1 fois.
Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

lysanxiaaa a écrit :du coup tout tu peux voir leur nom et en meme temps deviner leur adresse e-mail...malin....Euh je sais pas si je me fais bien comprendre?

Pas bête du tout ! Vais essayer de faire ça tient :lol:
lysanxiaaa
Habitué
Habitué

Message par lysanxiaaa »

:clin: :clin: :clin: :clin:
en espérant sincèrement que ça marche...
Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
Répondre