retrouver un ancien amour
Modérateur : Modérateurs
- lysanxiaaa
- Habitué
ba c'est à n'y rien comprendre!! il revient de 2 semaines de vacances passés à l'étranger, m'envoie un message me disant qu'il faut qu'on se voit, je lui en envoie un autre le lendemain et là sa réponse en gros c'était va te faire...enfin ça voulait dire ça quoi!
je pige plus trop là. quelqu'un peut m'éclaircir?
c'est à n'y rien comprendre. voilà pourquoi j'étais certaine de souffrir à un moment ou à un autre.

Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
2eme année
vive la psy!!!!!!
- lysanxiaaa
- Habitué
Voilà, je viens de regarder mes mails et je vois un bonjour d'un ancien camarade de classe qui était avec moi en 6e... Ca remonte mais ça me fait super plaisir de savoir ce qu'il est devenu.
Seulement, pour lui répondre, ben faut payer... Y'a pas une autre solution pour s'envoyer les coordonnées histoire de reprendre contact ?

Seulement, pour lui répondre, ben faut payer... Y'a pas une autre solution pour s'envoyer les coordonnées histoire de reprendre contact ?

- lysanxiaaa
- Habitué
Juju5544 a écrit :Voilà, je viens de regarder mes mails et je vois un bonjour d'un ancien camarade de classe qui était avec moi en 6e... Ca remonte mais ça me fait super plaisir de savoir ce qu'il est devenu.![]()
![]()
![]()
lol , il a pas été malin sur ce coup là! moi j'avais laissé mon e-mail pour qu'il puisse me répondre gratuitement...Euh sinon à part payer je ne vois pas comment tu pourrais faire pour lui répondre malheureusement...

Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
2eme année
vive la psy!!!!!!
lysanxiaaa a écrit :Juju5544 a écrit :Voilà, je viens de regarder mes mails et je vois un bonjour d'un ancien camarade de classe qui était avec moi en 6e... Ca remonte mais ça me fait super plaisir de savoir ce qu'il est devenu.![]()
![]()
![]()
lol , il a pas été malin sur ce coup là! moi j'avais laissé mon e-mail pour qu'il puisse me répondre gratuitement...Euh sinon à part payer je ne vois pas comment tu pourrais faire pour lui répondre malheureusement...
Comment tu fais pour qu'il puisse te répondre gratuitement ?!
Quand je pense qu'il existe des sites gratuits... et ben non fallait qu'on soit sur un site payant !

- lysanxiaaa
- Habitué
Juju5544 a écrit :Comment tu fais pour qu'il puisse te répondre gratuitement ?!
Quand je pense qu'il existe des sites gratuits... et ben non fallait qu'on soit sur un site payant !
moi je lui avais écrit puis à la fin de mon message je lui avait laisser mon adress e-mail personelle afin qu'il m'écrive gratuitement. Mais ton ancien copain de classe n'a pas dû y penser...Le seul moyen de lui répondre pour toi c'est de payer...

Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
2eme année
vive la psy!!!!!!
lysanxiaaa a écrit :Juju5544 a écrit :Comment tu fais pour qu'il puisse te répondre gratuitement ?!
moi je lui avais écrit puis à la fin de mon message je lui avait laisser mon adress e-mail personelle afin qu'il m'écrive gratuitement. Mais ton ancien copain de classe n'a pas dû y penser...Le seul moyen de lui répondre pour toi c'est de payer...![]()
![]()
J'ai compris que si la personne a payé toi tu peux lui répondre gratuitement. Seulement comme aucun de nous n'a payé on s'envoit les "Bonjour" et j'accepte de te mettre dans les contacts...

Enfin payer 20 € pour pouvoir lui filer mon adresse ben ça fait cher !

- lysanxiaaa
- Habitué
Juju5544 a écrit :J'ai compris que si la personne a payé toi tu peux lui répondre gratuitement. Seulement comme aucun de nous n'a payé on s'envoit les "Bonjour" et j'accepte de te mettre dans les contacts...![]()
Enfin payer 20 € pour pouvoir lui filer mon adresse ben ça fait cher !
c'est clair que payer 20 euros pour répondre c'est un peu beaucoup...il y a des malins qui ont réussi à passer outre ce système en s'enregistrant de cette façon:
nom prénomhotmail.com (en fonction de leur e-mail)
du coup toi tu peux voir leur nom et en meme temps deviner leur adresse e-mail...malin....Euh je sais pas si je me fais bien comprendre?
Dernière modification par lysanxiaaa le 07 janv. 2006 16:38, modifié 1 fois.
Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
2eme année
vive la psy!!!!!!
- lysanxiaaa
- Habitué