le WE
Modérateur : Modérateurs
-
- VIP
- skikinoune
- VIP
Alors pour moi, les WE sont l'occasion de pleins de moments privilégié avec mes enfants entre les courses, le ménage, le repassage, les révisions...
Je me rend vraiment compte que j'ai une vie pleine d'émotions et de rebondissements
Je me rend vraiment compte que j'ai une vie pleine d'émotions et de rebondissements

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
-
- VIP
skikinoune a écrit :Alors pour moi, les WE sont l'occasion de pleins de moments privilégié avec mes enfants entre les courses, le ménage, le repassage, les révisions...
+1

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
tout dépend des we, en général soit je rentre chez moi, soit je suis avec mon chéri et là, le programme n'est pas le même
Je révise très rarement le we, je bosse la semaine suffisamment pour en refaire le we, surtout que je n'y arrive pas !
Je sors voir mes amies, faire les magasins et là, la deuxième année va commencer, donc je vais essayer de travailler le plus possible pour mettre de l'argent de coté !
En général, le we est synonyme de détente, retrouvaille, repos, rigolade et compagnie !!!! Que des bonnes choses !!
Je révise très rarement le we, je bosse la semaine suffisamment pour en refaire le we, surtout que je n'y arrive pas !
Je sors voir mes amies, faire les magasins et là, la deuxième année va commencer, donc je vais essayer de travailler le plus possible pour mettre de l'argent de coté !
En général, le we est synonyme de détente, retrouvaille, repos, rigolade et compagnie !!!! Que des bonnes choses !!
Aide soignante en EHPAD
- Tite Fleur
- Habitué
- panthera
- VIP
1 we sur 2 je travail et les autres je sort, je lis je dors, je fais l'amour avec mon chéri
Enfin tous et rien

Enfin tous et rien

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou