Croyez vous en un Dieu?
Modérateur : Modérateurs
-
- VIP
-
- Accro
allez, on va entourer argrath de croyances belles comme tout!!!
Moi, je crois aux anges (voir avatar!!
), aux dons, aux rêves, et surtout en Dieu et... que l'on a tous des êtres qui nous protègent...
Voilà... c'est mon p'tit coté secret... vous savez tout (ou presque!!...)

Moi, je crois aux anges (voir avatar!!

Voilà... c'est mon p'tit coté secret... vous savez tout (ou presque!!...)

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
-
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
non mais aux lutins et aux elFes etc...enfin disons que quitte à croiser un être surnaturel je préfererai une fée qu'un fantome
des fois j'aurai bien aimé croire en Dieu pour pouvoir prier pour que quelqu'un m'aide ou sauve un être cher mais rien à faire je n'ai pas eu la foi pour autant

des fois j'aurai bien aimé croire en Dieu pour pouvoir prier pour que quelqu'un m'aide ou sauve un être cher mais rien à faire je n'ai pas eu la foi pour autant

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
- VIP
- sandrenorheim
- Accro
-
- Star VIP
Plus je vieillis et plus je crois. Et plus je crois et plus je doute… mais plus je doute et plus je me pose de questions. Et plus je me pose de questions et plus les réponses qui pourraient satisfaire ma soif de compréhension s’amassent. Je ne veux pas me priver d’une Possibilité Pure ( Si chère a Kierkegaard).
Je lis beaucoup… sur le sujet… c’est un domaine extrêmement nourrissant intellectuellement et je refuse de me priver d’hypothèses sur les questions du Sens. Les réflexions d’où qu’elles viennent sont a mon avis plus intéressantes chez les penseurs exégètes que chez les philosophes contemporains. L’étude de Dieu est sans doute le sujet qui apporte l’univers infini à la palette des possibles. De la somme de toute ces réflexions viendra a mon avis la renaissance de nos sociétés finissantes.
Je lis beaucoup… sur le sujet… c’est un domaine extrêmement nourrissant intellectuellement et je refuse de me priver d’hypothèses sur les questions du Sens. Les réflexions d’où qu’elles viennent sont a mon avis plus intéressantes chez les penseurs exégètes que chez les philosophes contemporains. L’étude de Dieu est sans doute le sujet qui apporte l’univers infini à la palette des possibles. De la somme de toute ces réflexions viendra a mon avis la renaissance de nos sociétés finissantes.
Fridhu
- Tarjja
- Insatiable
Je suis du même avis que m-p.
Cependant même si je ne crois pas en Dieu,je crois plus en certaines forces surnaturelles et inexpliquées (pour le moment)qui échapperaient à l'intelligence de l'homme.
Rahhh ça serait cool si les elfes,lutins etc existaient ou avaient existé...
Cependant même si je ne crois pas en Dieu,je crois plus en certaines forces surnaturelles et inexpliquées (pour le moment)qui échapperaient à l'intelligence de l'homme.
Rahhh ça serait cool si les elfes,lutins etc existaient ou avaient existé...

Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris