retrouver un ancien amour
Modérateur : Modérateurs
- lysanxiaaa
- Habitué
mateo a écrit :tiens au fait miss Lysanxiaaa, t'es toujours en contact??
petit curieux va! lol, peu importe.

Dernière modification par lysanxiaaa le 10 janv. 2006 23:45, modifié 1 fois.
Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
2eme année
vive la psy!!!!!!
lysanxiaaa a écrit ::clin:![]()
![]()
en espérant sincèrement que ça marche...
Ben en fait, je n'ai pas eu besoin de faire comme ça, il y a une gentille forumeuse qui m'a proposé de lui envoyer un message vu qu'elle avait payé elle aussi... D'ailleurs je l'a remercie.
Maintenant, j'attends plus qu'un mail de lui

- lysanxiaaa
- Habitué
Re: retrouver un ancien amour
lysanxiaaa a écrit :Alors j'expose rapidement la situation, je me baladais tranquillement sur le site des "copains d'avant" quand d'un coup j'aperçois le nom d'un mec dont j'étais follement amoureuse au lycée en secrêt..J'étais tellement timide et d'une telle discrétion que j'ai jamais osé lui avouer (ça doit faire 6 ans quand même!!) On était même pas dans la même classe...Bon alors j'ai eut une idée un peu folle: lui envoyer un mail et lui avouer que j'étais folle de lui pendant deux ans...J'ai toujours regretté de ne jamais lui avoir dit.
Je n'attend absolument rien de lui bien évidemment, en plus j'ai quelqu'un dans ma vie...Est ce que ferais une connerie en lui avouant ce petit secrêt juste pour le fun? Je n'ai aucune intention (je tiens à le préciser). de même est ce que vis-à-vis de mon copain c'est pas un peu mal venue? je voulais juste avoir un avis objectif, j'en ai parlé à aucun de mes amis (je n'ai pas envie de me faire chambrersi vous voyez ce que je veux dire, d'autant plus que mes amis proche connaissait ce type du lycée)... Est ce qu'il risque pas de prendre pour une folle?
Pour etre honnete, selon mon opinion, ca serait pas très cool envers ton copain (à moins qu'il ne soit pas un soupcon jaloux) et puis peux-tu un peux m'éclaire: tu dit que tu n'as aucune intention, mais au fond en est-tu sure? Réfléchis-bien et bonne chance si tu tiens à le faire

IDE depuis le 30/04/09 !!
- lysanxiaaa
- Habitué
Re: retrouver un ancien amour
miss.funk a écrit :Pour etre honnete, selon mon opinion, ca serait pas très cool envers ton copain (à moins qu'il ne soit pas un soupcon jaloux) et puis peux-tu un peux m'éclaire: tu dit que tu n'as aucune intention, mais au fond en est-tu sure? Réfléchis-bien et bonne chance si tu tiens à le faire
coucou miss.funk...en fait tu n'as pas dû prêter attention à la date de ce post qui date du printemps dernier...

Dernière modification par lysanxiaaa le 10 janv. 2006 23:44, modifié 1 fois.
Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
2eme année
vive la psy!!!!!!