Concours CHU Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
pour l'IFSI du CHU de grenoble on doit se pre inscrire sur le site suivant
www.ifsi-net.com
j'ai passe les concours de chambery et grenoble CHU (rentree en fevrier) alors si tu veux des conseils n'hesites pas!!!
www.ifsi-net.com
j'ai passe les concours de chambery et grenoble CHU (rentree en fevrier) alors si tu veux des conseils n'hesites pas!!!
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Grenoble : Ensemble pour la dernière ligne droite.
Qui passe les concours sur Grenoble en Avril 2006 ? On pourrait bosser ensemble de temps en temps pour la dernière ligne droite.
Bonnes révisions.
Rosa
Bonnes révisions.
Rosa
salut!
j'habite grenoble je vais m'inscrire pour passer le concours...
je pense que ça pourrait vraiment être pas mal si on pouvait bosser de temps en temps ensemble...je ne passe pas par une prépa donc je fais le boulot toute seule mais c'est pas toujours facile de s'auto-évaluer ou simplement de se motiver...
contacte moi en mp pour qu'on puisse s'organiser!
merci d'avance!
j'habite grenoble je vais m'inscrire pour passer le concours...
je pense que ça pourrait vraiment être pas mal si on pouvait bosser de temps en temps ensemble...je ne passe pas par une prépa donc je fais le boulot toute seule mais c'est pas toujours facile de s'auto-évaluer ou simplement de se motiver...

merci d'avance!
-
IFSI GRENOBLE
Coucou à tous ! je vais m'inscrire au concours sur grenoble pour avril 2006 ! je pense que ça serait génial si on s'entrainer ensemble ! on pourrait s'évaluer et mettre en commun nos idées ! je reste à votre disposition !!! à très bientôt !!! Stéphanie
indomat a écrit :salut!
je ne passe pas par une prépa donc je fais le boulot toute seule mais c'est pas toujours facile de s'auto-évaluer ou simplement de se motiver...![]()
merci d'avance!
salut
t'inquietes pas sans prepa c'est tout a fait fesable
c'est sur que le probleme c'est de se motiver mais on y arrive quand meme
bon courage
-IDE depuis le 24/06/09
concours grenoble
Bonjour!
J'habite à Chambéry où je prépare une licence en psychologie et je compte présenter le concours d'entrée à l'IFSI du CHU de Grenoble... Sans prépa mais comme je peux me rendre régulièrement à Grenoble les week-end, je rechercherche des candidat(e)s pour avril 2006 afin de bosser ensemble... si ça vous dit contactez-moi en mp!
A bientôt!
Claire.
J'habite à Chambéry où je prépare une licence en psychologie et je compte présenter le concours d'entrée à l'IFSI du CHU de Grenoble... Sans prépa mais comme je peux me rendre régulièrement à Grenoble les week-end, je rechercherche des candidat(e)s pour avril 2006 afin de bosser ensemble... si ça vous dit contactez-moi en mp!

A bientôt!
Claire.
Je sais. D'autant plus comme de Secrétaire de Direction je souhaite devenir infirmière, ils ne vont pas me louper. Je me suis trouvée un petit stage chez des infirmières libérales (je pense que c'est un point positif). Seul hic, ayant un employeur (comme je bosse), donc pas inscrite ANPE, personne pour me faire une convention de stage. On m'a orienté vers la mairie de mon domicile qui est habilité à signer des conventions mais j'ai 40 ans et cela ne s'adresse qu'aux moins de 25 ans. Si vous avez des conseils, suis preneuse.
Merci encore.
Rosa
Merci encore.
Rosa
J'ai envoyé plusieurs MP aux filles intéressées. J'attends maintenant des réponses et on met une première réunion de travail en place rapidement. Je peux m'en occuper pas de pb. On se tient au courant. Peux tu me transmettre en MP où tu habites. C'est pour pouvoir mettre en place le lieu en essayant d'arranger dans la mesure du possible tout le monde.
A+
Rosa
A+
Rosa
Re-salut les miss
Rosa je viens de lire un post que tu as posté dernièrement à propos des tests psychotechniques
Tu as exprimé la difficulté de bosser seule...
Avez-vous commencé déjà à bosser ensemble parmi celles qui ont répondu présente aux concours de grenoble ?!
Voilà sinon j'ai réalisé en lisant ton post que seule c'est difficile de s'auto-évaluer...
Je t'ai envoyé un mp il y a qq jours...
Tiens moi au courant si tu es toujours intéréssée par organiser des "petites sessions" pour une entraide entre futures étudiantes à l'IFSI!
sinon bon courage pour ton travail!

Rosa je viens de lire un post que tu as posté dernièrement à propos des tests psychotechniques
Tu as exprimé la difficulté de bosser seule...
Avez-vous commencé déjà à bosser ensemble parmi celles qui ont répondu présente aux concours de grenoble ?!
Voilà sinon j'ai réalisé en lisant ton post que seule c'est difficile de s'auto-évaluer...
Je t'ai envoyé un mp il y a qq jours...
Tiens moi au courant si tu es toujours intéréssée par organiser des "petites sessions" pour une entraide entre futures étudiantes à l'IFSI!
sinon bon courage pour ton travail!