quant est ce que tu penses que ta profession est geniale?
Modérateur : Modérateurs
quant est ce que tu penses que ta profession est geniale?
1-lorsque tu prend en charge un malade
2-lorsque tu es saluer par les gens extra hospitaliers
2-lorsque tu es saluer par les gens extra hospitaliers
TRES HEUREUX DE COMMUNIQUER AVEC LES INFIRMIERES ET INFIRMIERS DU MONDE
-
- VIP
Moi c'est quand je suis en stage et que je trouve celui ci génial, que l'équipe est super sympa (qu'il n'y a pas que des filles), que cette dernière te mets alaise, et te montre que l'erreure est humaine.
Quand je suis avec des gens qui prenne le temps d'ecouter les patients, et qui les soigne comme si ils s'occupaient de leur famille.
Quand il y a un respect tel que tu te sents presque leur ego.
Et là je me dis, c'est là où je veux venir travailler.
J'adore cette profession, et par contre la où je vais le detester c'est justement quand je vais toucher ma paye
Parce que entre nous hein ils pourraient faire un effort.
Ne me dite pas que vous n'aimez pas ce que vous faite, si non ça me desespere ...
Quand je suis avec des gens qui prenne le temps d'ecouter les patients, et qui les soigne comme si ils s'occupaient de leur famille.
Quand il y a un respect tel que tu te sents presque leur ego.
Et là je me dis, c'est là où je veux venir travailler.
J'adore cette profession, et par contre la où je vais le detester c'est justement quand je vais toucher ma paye

Ne me dite pas que vous n'aimez pas ce que vous faite, si non ça me desespere ...

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
- grand chris
- Insatiable
- sandrenorheim
- Accro
Hash a écrit :quand je touche ma paie, quand je quitte mon boulot, quand les vacances arrivent... et quand je m'ennuie trop chez moi et au'il me tarde d'y retourner!
idem
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- MissPurple
- Star VIP
Argrath le Troll a écrit :Qd un patient m'accueille avec le sourire en me reconnaissant
et dans ton domaine ça veut dire beaucoup

moi quand j'ai la sensation d'avoir fait ce qu'il y avait a faire et qu'en plus j'ai eu le temps d'expliquer un soin et de parler aux patients

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants