concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
pièces à fournir pour concours ap-hp
merci lilou, pourtant la clôture n'est que le 20 janvier ! ouargggggggg si je ne peux pas m'inscrire, encore un chance de moins. bon courage
Les hommes ne sont naturellement ni rois, ni grands, ni riches. Tous sont nés nus et pauvres, tous sujets aux misères de la vie, au chagrin, aux besoins, aux douleurs de toute espèce, enfin tous sont condamnés à la mort. Voilà qui est vraiment de l'homme. Voilà de quoi nul mortel n'est exempt
nombre de place à L'AP-HP1900 sur tout le teritoire?
Bonsoir,
Comme information, la documentation d'inscription au concours d'AP-HP stipule qu'il y a 1900 places.Alors j'aimerais savoir si ce nombre de place concerne tout le territoire national ou pas.
Merci de vos réponses
Comme information, la documentation d'inscription au concours d'AP-HP stipule qu'il y a 1900 places.Alors j'aimerais savoir si ce nombre de place concerne tout le territoire national ou pas.
Merci de vos réponses
échec l'année dernière et cette année .ça suffit!!!!!!!!!!.Maman de deux petites puces: de 20 mois et 1 mois.

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
syskhann™ a écrit ::fleche: Juste pour info, il y a des hôpitaux de l'ap-hp en dehors d'ile de france : a Berck, San Salvadour, Bayonne... Mais par contre il est vrai qu'il n'y a des ifsi de l'ap seulement dans la région parisienne....
Valà
Tiens je ne connaissais pas Bayonne (merci)

edit : c'est le même que l'hôpital marin d'Hendaye ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
merci à tous pour vos réponses. Je dois aller à Paris lundi, je ferais un crochet par la rue saint Martin et on verra. bon week et bon courage à tous. Delph
Les hommes ne sont naturellement ni rois, ni grands, ni riches. Tous sont nés nus et pauvres, tous sujets aux misères de la vie, au chagrin, aux besoins, aux douleurs de toute espèce, enfin tous sont condamnés à la mort. Voilà qui est vraiment de l'homme. Voilà de quoi nul mortel n'est exempt
Non, je ne me souviens pas qu'aux concours précédent ils nous demandaient des photos.
-
- Régulier