voyage, voyage
Modérateur : Modérateurs
je retournerais bien en grece pour ses paysages et ses monuments et aussi au maroc pour sa cultures ses habitants les paysages
autrement j'irais bin a pleins d'endroits comme les USA et l'australie
mais aussi les antilles le senegal et le kenya
ca fait beaucoup tout ca mais peut etre qu'un jour je serais assez riche pour visiter !!
autrement j'irais bin a pleins d'endroits comme les USA et l'australie
mais aussi les antilles le senegal et le kenya
ca fait beaucoup tout ca mais peut etre qu'un jour je serais assez riche pour visiter !!
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- carine.p
- Accro
déjà voir la France et ses diverses facettes, je pars très peu en vacances depuis 1999 en bretagne une fois c'est tout, bon la lorraine mais là c'est chez mes beux-parents et j'appelle pas ça des vacances
et pis l'irlande, pour ses paysages et j'avoue avoir l'occasion de rentrer dans un pub boire une bonne guinness
visiter les îles où la mer est bien bleue, où le sable est bien chaud... mais bon là ça va être dur car j'ai jamais pris l'avion et aucune envie de le prendre......... j'ai peeeuuuurrrrrr

et pis l'irlande, pour ses paysages et j'avoue avoir l'occasion de rentrer dans un pub boire une bonne guinness

visiter les îles où la mer est bien bleue, où le sable est bien chaud... mais bon là ça va être dur car j'ai jamais pris l'avion et aucune envie de le prendre......... j'ai peeeuuuurrrrrr

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
moi je connais assé bien les îles au sud de la martinique (ste lucie, grenadines, st vincent, trinidad, bonaire, los aves, los testigos ...) et le vénézuela (j'habitais sur un bateau avant donc j'ai pas mal bougés !)
sinon j'ai fait un bref passage a nassau, en italie et en suisse, et j'ai fait le tour de la france (mais je connais pas trop le centre et le nord)
et mon rêve c'est l'afrique et pourquoi pas un tour du monde ! (en bateau bien sur ... pas les moyens en avion ...)
carine.p tu devrais quand même prendre le risque (minime malgrès ce que l'on peut croire avec les crashs de cet été) et venir te faire dorer par chez nous !!
surtout que la région est de plus en plus bradée, tu trouves maintenant des formules pour moins 800 euros tout compris (avion, hotel ...)
sinon j'ai fait un bref passage a nassau, en italie et en suisse, et j'ai fait le tour de la france (mais je connais pas trop le centre et le nord)
et mon rêve c'est l'afrique et pourquoi pas un tour du monde ! (en bateau bien sur ... pas les moyens en avion ...)
carine.p tu devrais quand même prendre le risque (minime malgrès ce que l'on peut croire avec les crashs de cet été) et venir te faire dorer par chez nous !!
surtout que la région est de plus en plus bradée, tu trouves maintenant des formules pour moins 800 euros tout compris (avion, hotel ...)
Plouf, Plouf
La vie, parfois fait plouf
La vie, parfois fait plouf
- grand chris
- Insatiable
- grand chris
- Insatiable
- grand chris
- Insatiable
dine972 a écrit :vieille roche dure mais vu plongeante sur une baie d'eau claire et cocotier![]()
allé j'arrête de vous faire envie !!
(il manque des infirmiers mais je sais pas si un débarquement massif de métropole serait au goût des ESI d'ici !)
mais moi je parlé en vacance cette été on paye le voyage et on dors chez ta famille lol

bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W