Je me dis la même chose pour le piano... j'ai acheté un Roland electronique il y a quelques années, mais je l'ai refilé a mon Grand-père... pas le temps d'apprendre...
fridhu a écrit :Je me dis la même chose pour le piano... j'ai acheté un Roland electronique il y a quelques années, mais je l'ai refilé a mon Grand-père... pas le temps d'apprendre...
ça me rappelle ma periode piano electronique ,quand j'etais collegienne , et que je cranais en reproduisant le generique de "madame est servie " du grand naze !!
"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
moi j ai commencé a 9 ans, solfege, piano , flute traversiere lesquels j ai arreté et la je fais du violon au conservatoire tous les jeudis.
sinon je chantais avant mais j ai arrete
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
Guitare et djumbé (je prends des cours) et j'adore
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
bon je dis que je joue de la guitare heu...aujourd'hui j'y ai fortement pensé, c'est la première fois depuis au moins 6 mois
Mais dès que je bosse de nouveau je prends des cours pour devenir la reine du folk et du picking un jour je jouerai Feeling Groovy
et euh... merci de l'avoir remonter celui là...
c'est pas exactement ce que je voudrais puisque c'est des tabs faciles que je cherche mais avec des musiciens experts ça devrait m'aider
alors miss, tu sais où en trouver toi ? !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!