Avec ou sans poils?
Modérateur : Modérateurs
ben moi j'en veux tout simplement un, apres, avec ou sans poil on verra (s'il en a trop je pourrais toujours lui coller une bande de cire qui part pas à l'eau pendant son sommeil
) mais je pars en courant apres, donc il me faut pas un violent qui court vite!!
sinon plus sérieusement, trop de poils tue le poil, donc point trop n'en faut

- bobette l'eponge
- Forcené
- MissPurple
- Star VIP
T'choupi a écrit :J'aime pas les mecs
et alors tu préfères les filles avec ou sans poils

moi j'aurai dit Sans ou alors un peu sur le torse de façon nette et définitive mais voilà...j'aime mon poilu alors je fais avec et je ne suis pas d'accord avec toi Typh, je trouve ça plutôt doux

et puis lui tolère les miens aussi alors

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- daphnée
- Star VIP
ba sur le torse celà ne me dérange pas s'il en a : enfin faut pas qu'il ait un torse de yéti non plus
par contre dans le dos, c'est l épilation garanti

par contre dans le dos, c'est l épilation garanti

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- haricot vert
- Gold VIP
- grand chris
- Insatiable
alkanette a écrit :ben moi j'en veux tout simplement un, apres, avec ou sans poil on verra (s'il en a trop je pourrais toujours lui coller une bande de cire qui part pas à l'eau pendant son sommeil) mais je pars en courant apres, donc il me faut pas un violent qui court vite!!
+
cedelah a écrit :je n'y accorde aucune importance je le prends comme il est
je vous trouve bien mais si je suis pas tres poilu prendre les gens telle qu il sont est tres bien

bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
-
- VIP
tetanos a écrit :taniab a écrit :sans vouloir flood
les hommes ont vécu avec des femmes poilues pendant des siècles et cela ne leurs a pas posés de problème![]()
alors pourquoi en faire toute une histoire maintenant
oui, mais sans vouloir flooder egalement, à cette epoque au lieu de les tenir par la main, ils les tiraient par les cheveux
ah c'etait le bon temps

Moi c'est sans poils ... je hais les poils, et non je l'epile pas moi meme il le fait tout seul

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
- mimil
- VIP
cedelah a écrit :je n'y accorde aucune importance je le prends comme il est
Voilà une sage pensée. Toutes celles qui n'aiment pas les poils, est-ce que cela vous rebutte au point de ne même pas faire attention à l'homme qui se trouve sous les poils ?

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]