voyage, voyage
Modérateur : Modérateurs
- Tarjja
- Insatiable
si vous allez la bas, evitez de dire a un quebecois qu il est canadien, vous ne vous ferez pas d amis
oui c'est vrai c'est pas cher,les gens plus simples qu en france mais cote bouffe c'est l horreur.
J ai hate d y retourner a la fin de mes etudes.

oui c'est vrai c'est pas cher,les gens plus simples qu en france mais cote bouffe c'est l horreur.
J ai hate d y retourner a la fin de mes etudes.
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
vacances en tunisie turquie maroc
alors qu'en pensez vous:
- accidents mortels chaque année
- pollution
- dégradation de l'environnement
- le fric toujours le même
- reste de colonisation
- pollution
- reste de colonisation
- mimil
- VIP
Re: vacances en tunisie turquie maroc
cécilem a écrit :alors qu'en pensez vous:
- pollution
- reste de colonisation

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- mimil
- VIP
En même temps, ce qui est positif avec tout ces sondages à même variables, même si ils mélangent tout, c'est qu'on va pouvoir évaluer la différence de perception des personnes de ce forum entre les différents sujets : Dakar, foot, et maintenant voyages.
Pour l'instant, le Dakar récolte 70 % de non adeptes dont 50 % qui souhaiteraient son arrêt total. Vue la virulance des minoritaires, je comprends que la majorité n'ose pas trop s'exprimer et défendre ses idées (Mais ne vous inquiétez pas, je suis là, quitte à passer pour je ne sais quoi, t'façon... ma réputation est déjà faite
)
Donc, oui, j'attends avec impatience les résultats de ce sondage.
En ce qui concerne ces pays, j'adorerais y aller, mais biensûr pas en truc tout organisé, juste avec mon p'tit sac à dos. Il faut savoir que le tourisme se développe énormément, notamment le tourisme Saharien. Les retombées économiques existent mais pas seulement, là aussi, le tourisme exerce des pressions sur les patrimoines naturels et culturels.
Il existe maintenant plein de petites sociétés de tourisme respectueuses des hommes et de l'environnement, où là, on va à la rencontre d'une culture et de paysages insoupçonnés en toute humilité, sans s'imposer comme un gros "toutou" (c'est comme ça que j'appelle les touristes sans gêne, heureusement, ils sont pas tous comme ça).

Pour l'instant, le Dakar récolte 70 % de non adeptes dont 50 % qui souhaiteraient son arrêt total. Vue la virulance des minoritaires, je comprends que la majorité n'ose pas trop s'exprimer et défendre ses idées (Mais ne vous inquiétez pas, je suis là, quitte à passer pour je ne sais quoi, t'façon... ma réputation est déjà faite

Donc, oui, j'attends avec impatience les résultats de ce sondage.
En ce qui concerne ces pays, j'adorerais y aller, mais biensûr pas en truc tout organisé, juste avec mon p'tit sac à dos. Il faut savoir que le tourisme se développe énormément, notamment le tourisme Saharien. Les retombées économiques existent mais pas seulement, là aussi, le tourisme exerce des pressions sur les patrimoines naturels et culturels.
Il existe maintenant plein de petites sociétés de tourisme respectueuses des hommes et de l'environnement, où là, on va à la rencontre d'une culture et de paysages insoupçonnés en toute humilité, sans s'imposer comme un gros "toutou" (c'est comme ça que j'appelle les touristes sans gêne, heureusement, ils sont pas tous comme ça).

Dernière modification par mimil le 16 janv. 2006 12:08, modifié 2 fois.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- grand chris
- Insatiable
- mimil
- VIP
oui, tout à fait, mais ce que je veux dire c'est qu'il y a deux tourismes, un respectueux et l'autre moins.
Il faudrait développer le premier. 

- grand chris
- Insatiable
mimil a écrit :oui, tout à fait, mais ce que je veux dire c'est qu'il y a deux tourismes, un respectueux et l'autre moins.Il faudrait développer le premier.
tu peu pas avoir l un sans l autre
tu as toujours des cons et tu peu pas y faire grand chose

bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
- mimil
- VIP
La plupart des gens ont juste besoin d'être sensibilisés. Pour les vrais cons, là, c'est vrai que l'espoir de les faire changer est mince.