original BAC égaré,attestat° réussit valabl ou pas/inscript°
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- littleraya
- Régulier
Toujours pas mon diplome du bac pr mes concours
Slt!
Je n'ai toujours pa eu mon diplome du bac donc si pour mes concours je leur fourni la feuille des relevés de note ça passera???
Je n'ai toujours pa eu mon diplome du bac donc si pour mes concours je leur fourni la feuille des relevés de note ça passera???
Re: Toujours pas mon diplome du bac pr mes concours
littleraya a écrit :Slt!
Oui ça va...

- boulbouchpharm
- Forcené
Bonjour,
Le relevé de notes ne suffit pas. J'ai été confrontée au même problème, il leur faut, soit une copie du bac, soit une attestation de réussite, le tout doit être délivré par le rectorat de l'endroit où tu as obtenu le baccalauréat. Tu appelles le rectorat de l'académie et on t'envoie rapidement le document.
Le relevé de notes ne suffit pas. J'ai été confrontée au même problème, il leur faut, soit une copie du bac, soit une attestation de réussite, le tout doit être délivré par le rectorat de l'endroit où tu as obtenu le baccalauréat. Tu appelles le rectorat de l'académie et on t'envoie rapidement le document.
- boulbouchpharm
- Forcené
- littleraya
- Régulier
- boulbouchpharm
- Forcené
- littleraya
- Régulier
bac
le relevé de notes est une preuve de reussite du bac
fais une demande ecrite au rectorat où t'as eu ton bac pour que tu es ton diplome mais ils te l'enverront pas car faut que tu signes DONC a toi de te déplacer
fais une demande ecrite au rectorat où t'as eu ton bac pour que tu es ton diplome mais ils te l'enverront pas car faut que tu signes DONC a toi de te déplacer
IDE intérimaire
- boulbouchpharm
- Forcené
signature
normalement tu dois signer une feuille comme quoi tu as bien eu le diplome c'est une preuve car tu peux pas avoir de duplicata
IDE intérimaire
Re: Toujours pas mon diplome du bac pr mes concours
littleraya a écrit :Slt!
Moi à l'IFSI on m'a demandé une photocopie des notes du bac maintenant ca depend de ton IFSI. Mais c'est bizarre que tu n'ai pas encore le diplome du bac!! appelle ton lycée!!

IDE depuis le 30/04/09 !!