Concours CHU Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
La tronche Grenoble
Salut à tout le monde! Je voulais juste savoir si quelqu'un connaissais le nombre d'inscrits pour le concours 2006 au CHU de Grenoble. Moi j'étais seulement 89ème. Sinon si vous l'avez déjà passé, ce serais sympa de me dire combien vous étiez. Merci d'avance pour vos réponses. Etant donné que c'est la première fois que je le passe, je m'interroge beaucoup. Bon courage à tous.
pour le CHU l'annee derniere nous etions a peu pres 900 pour 200 places pour la promo 2006-2009
quand tu dis que tu es 89eme tu veux dire que pour l'instant il ny a que 89 candidats au concours qui est inscrit?
tu le sais comment?
si tu te fis au numero que l'on te donne au moment de ta preinscription sur le net fait attention je ne suis pas sure que c'est un rapport avec le nombre de candidats inscrits
c'est juste un numero pour ton dossier les ta place dans les amphi le jours du concours
quand tu dis que tu es 89eme tu veux dire que pour l'instant il ny a que 89 candidats au concours qui est inscrit?
tu le sais comment?
si tu te fis au numero que l'on te donne au moment de ta preinscription sur le net fait attention je ne suis pas sure que c'est un rapport avec le nombre de candidats inscrits
c'est juste un numero pour ton dossier les ta place dans les amphi le jours du concours
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
chu Michallon à Grenoble
Qui passe le concours du 1er avril 2006 pour IFSI du CHU Michallon ?
Youpi J-26. J' y croit même si pas encore prête !!!
Youpi J-26. J' y croit même si pas encore prête !!!
Salut! Je voulais juste te souhaiter bonne chance pour ton concours de Grenoble. Moi, je passe ceux du CHU la Tronche et de Saint-Martin à Grenoble. Voilà, alors c'est l'occasion de se soutenir en tant que futures grenobloises si tout se passe bien... Je précise que je ne suis pas du tout de cette région et que ce sont mes premiers concours en IFSI. Alors bon courage!!! 

concours chu
Salut
j'ai passé celui d'Annecy comme kauraly. Je passe aussi le concours au chu de grenoble, et a st martin.
J-6 avant le chu, courage!
bonne chance a tous
j'ai passé celui d'Annecy comme kauraly. Je passe aussi le concours au chu de grenoble, et a st martin.
J-6 avant le chu, courage!
bonne chance a tous
Concour CHU de grenoble 2006: nombre de lignes en C-G
Coucou! j'ai passé le chu de gre ce matin et j'ai été très surprise, il n'y avait aucune limitation de lignes, juste une feuille A4 avec le tracé des lignes pr écrire ds le livret
et le verso vide, donc je suppose que l'on pouvait continuer à écrire derrière.
coment ça se fait
? car tout les annales ou même les conseils pr la C-g indiquent toujours une 20aines de ligne à ne pas dépasser.

et le verso vide, donc je suppose que l'on pouvait continuer à écrire derrière.
coment ça se fait

- presqu1ange
- Habitué