Votre plus gros moment de solitude....
Modérateur : Modérateurs
- Seb AS tien
- Forcené
j'etais en Chir Ortho, les soins ambulatoires m'apelle en renfort car un patient leur pose souci...
Je descends, un homme d'une cinquantaine d'année en blouse a usage unique, les yeux encore maculé de l'anesthesie veut sortir de son box avec son pied à perf pour aller boire un coup au bar du coin...
Je lui explique que ce n'est pas raisonable et qu'il vaut mieux attendre l'avis du medecin pour partir...il ne veux rien savoir et veux partir boire son coup au bar puis revenir...
Je lui dit " c'est possible mais il faut nous signer une décharge, remplir un formulaire qui se nomne "Sortie Contre Avis Medical",
le gars veut sortir puis revenir mais rien signer
je lui dit " si vous sortez sans signer, c'est sortie par evasion, pas la peine de venir se plaindre aprés..."
il me repond " le parapluie, vous vous le mettez bien au dessus de la tete.."
je reponds du tac au tac "je prefere avoir le parapluie sur la tete que l'avoir dans le (x)"
il ne repond pas, se rallonge sur le brancard du box, tourne la tete vers le mur et disparait sous le drap..."
cela m'intrigue, je consulte le dossier :
c'est un patient homosexuel qui vient d'être opéré d'une fissure anale et d'hemoroïdes...
dans la famille Lagaffe, je voudrais le fils

Je descends, un homme d'une cinquantaine d'année en blouse a usage unique, les yeux encore maculé de l'anesthesie veut sortir de son box avec son pied à perf pour aller boire un coup au bar du coin...

Je lui explique que ce n'est pas raisonable et qu'il vaut mieux attendre l'avis du medecin pour partir...il ne veux rien savoir et veux partir boire son coup au bar puis revenir...
Je lui dit " c'est possible mais il faut nous signer une décharge, remplir un formulaire qui se nomne "Sortie Contre Avis Medical",
le gars veut sortir puis revenir mais rien signer

je lui dit " si vous sortez sans signer, c'est sortie par evasion, pas la peine de venir se plaindre aprés..."
je reponds du tac au tac "je prefere avoir le parapluie sur la tete que l'avoir dans le (x)"
il ne repond pas, se rallonge sur le brancard du box, tourne la tete vers le mur et disparait sous le drap..."
c'est un patient homosexuel qui vient d'être opéré d'une fissure anale et d'hemoroïdes...
dans la famille Lagaffe, je voudrais le fils

ELEVE IFSI 2006/2009 AP-HM Ste Marguerite
Seb AS tien a écrit :j'etais en Chir Ortho, les soins ambulatoires m'apelle en renfort car un patient leur pose souci...
Je descends, un homme d'une cinquantaine d'année en blouse a usage unique, les yeux encore maculé de l'anesthesie veut sortir de son box avec son pied à perf pour aller boire un coup au bar du coin...![]()
le gars veut sortir puis revenir mais rien signer![]()
dans la famille Lagaffe, je voudrais le fils![]()
![]()

Le lama ça respire l'intelligence !
- cedelah
- Accro
Moi mon plus grand moment de solitude c'est lors d'un vol pointre-à-pitre/paris. J'explique déjà j'arrive juste pour l'embarquement et là je m'aperçois que je n'ai pas mon passeport là grosse panique je fouille partout j'appelle ma mamie pour voir si je ne l'avais pas oublier chez elle, rien... Obligée d'appeler ma maman pour qu'elle faxe à l'aéroport ma carte d'identité (que j'avais laisser en ardèche bien sure) tout cela prends bien 1h30, enfin j'embarque dans l'avion et là je me fais huer par tous les voyageurs (furieux d'avoir attendu plus 1h30 une jeune écerveléé
) et le pire dans tous cela c'est que j'étais placer au fond de l'avion donc j'ai du traverser tout l'avion sous les huées des voyageurs
la honte!!! je peux vous dire que pendant tout le vol j'ai fait profil bas!!! 

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
c'etait ce matin
une collegue me dit qu'une autre a oublier son paquet de clope ni une ni deux je le pique pour lui emballer comme je sais le faire
je prepare les gants plastique la biafine le PQ et je sais pas pourquoi je demande a une autre a qui est le paquet pour etre sur....
elle me dit que c'est celui de la surveillante.... coups de chaud lol
je cours pour le remettre où je l'ai pris et je crois bien qu'elle s'en est pas appercu lol
oui j'aurais pu lui rendre en mains propre mais bon j'aurais eté trop pas a l'aise
une collegue me dit qu'une autre a oublier son paquet de clope ni une ni deux je le pique pour lui emballer comme je sais le faire
je prepare les gants plastique la biafine le PQ et je sais pas pourquoi je demande a une autre a qui est le paquet pour etre sur....
elle me dit que c'est celui de la surveillante.... coups de chaud lol
je cours pour le remettre où je l'ai pris et je crois bien qu'elle s'en est pas appercu lol
oui j'aurais pu lui rendre en mains propre mais bon j'aurais eté trop pas a l'aise

une amie qui venait d'avoir son bébé, elle a du être emmené en ophtalmo moi j'ai décidé d'attendre un autre pote qui devait arriver dans quelques minutes, là les puér arrivent pour s'occuper du bébé et en me voyant disent oh, c'est cool y a une nounou!!
Moi je rigole, et d'un coup je comprend qu'elles non, tout le monde est sorti d'un coup, la maman , les puér, sauf le bébé, qui est resté avec la nounou c'est à dire moi, le hic c'est que j'y connais rien, et là il se met à pleurer, je me suis jamais sentie aussi seule qu'avec ce bout de chou....
Moi je rigole, et d'un coup je comprend qu'elles non, tout le monde est sorti d'un coup, la maman , les puér, sauf le bébé, qui est resté avec la nounou c'est à dire moi, le hic c'est que j'y connais rien, et là il se met à pleurer, je me suis jamais sentie aussi seule qu'avec ce bout de chou....

IDE depuis le 29/04/09
En ce moment, dans ce milieu urbain stressant déshumanisé et déshumanisant ou je croise des gens sans leur parler de peur qu’il me dévisage comme une étrangère que je suis devenue. Ils avancent dans leur vie, comme des automates programmés à reproduire chaque jour les mêmes gestes et je me sens contaminée. Je me sens seule et inutile, prisonnière de l’opulence, de la richesse. Tout est a ma portée et m’effraie. Je ne veux rien d’autre que fuir pour retrouver des raisons d’être effrayée. Aussi pour me retrouver.
Ourdi
pour les intimes
pour les intimes
- grand chris
- Insatiable
-
- Accro
Argrath le Troll a écrit :grand chris a écrit :Mariemai a écrit :souvent. quand on ne me comprend pas et c'est souvent
+1
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par la![]()
![]()
Bon Ok![]()
t'es cruel, argrath...

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."