loupik a écrit :j'ai bien vu la 3 mais les aures.......... maintenant j'ai des nausées..
justement c'est en s'entraînant avec l'image qui marche que l'on arrive à voir après les autres plus facilement moi j'y suis tellement habitué que mes yeux se règlent automatiquement sur l'image tout en restant immobile sur ma chaise et ça marche sur n'importe laquelle des images.
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Merci d'avoir posté ces images, j'adore.
Par contre, c'est un peu petit, pour ceux qui ont du mal à visualiser ce genre d'images, il vaut mieux les imprimer...
Marlène superstar a écrit :Rahhh le calvaire d'essayer de voir quelque chose quand t'es astigmate... j'ai les yeux qui se croisent les genoux la!!
toi aussi en même temps ce n'est pas dramatique
Ca me rapelle les séances d'ortopties, où tu ressort avec l'imprssion de t'etre défoncé le crane...
aaaaah !
alors si on est astigmate c'est plus galère ? parce que ma mère a passé vingt minutes a m'expliqué pour que j'y arrrive mais je n'ai jamais réussi... à son grand désespoir
alors c'est pour ça ?
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou