presence sur le forum?
Modérateur : Modérateurs
presence sur le forum?
Pourquoi il y a pas mal de personnes sur le forum et personne ne parle? On attends tous que quelqu'un se devoue pour commencer ou alors il y a une secret party topic a la quelle je ne suis pas inviter?
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
effectivement il doit y avoir une secret topic ici même sous nos yeux mais on est pas invité !! ah les cons !!
donc rebelons nous
escuse moi mon cher Mosieur de ne point rpondre de suite !!!! lol
donc rebelons nous
escuse moi mon cher Mosieur de ne point rpondre de suite !!!! lol
Dernière modification par yorukoe le 28 mars 2004 21:36, modifié 2 fois.
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
sinon pour changer de sujet vous faites quoi dans la vie ?? célibataire ??? des enfants ??? voila de quoi aprler jusqu'a demain allez hop !!
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Allez je me lance:
Je m'appelle laurent berlioux j'ai 20 ans. J'ai un frere deux soeurs deux demi soeurs. Je suis esi a la tronche (chu de grenoble). Je joue du violon et je gagne de l'argent en tabassant les vielles pour qu'elles me donnent leurs sacs
Je m'appelle laurent berlioux j'ai 20 ans. J'ai un frere deux soeurs deux demi soeurs. Je suis esi a la tronche (chu de grenoble). Je joue du violon et je gagne de l'argent en tabassant les vielles pour qu'elles me donnent leurs sacs
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
et psui en même temps c facile on crée des posts et puis on parle plus hein patchankokytchankoao !!!
et merde me suis fait eu il a répondu
et merde me suis fait eu il a répondu