Concours Erstein
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- lempicka68
- Accro
erstein: où en sont ils ?
juste une question vous attendez toujours vos réponses suite au concours du printemps ??? ou aurais je raté un épisode quelque part ???
Re: erstein: où en sont ils ?
lempicka68 a écrit :juste une question vous attendez toujours vos réponses suite au concours du printemps ??? ou aurais je raté un épisode quelque part ???
oui ils attendent d'être pris suite au concours du printemps

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
- lempicka68
- Accro
erstein: où en sont ils ?
mais c'est pire que les tortures moyennageuses,
et dire que j'ai envie de postuler pour l'IFSI d'Erstein...
je sais bien, mais comme les dossiers d'inscriptions ne partent que début octobre
enfin je crois
le secrétariat doit attendre les désistements pour commencer à appeller les personnes de la liste complémentaire
et parfois il arrive que certains étudiants soient appellé la veille de la rentré, le joour même voir après la rentré
enfin je crois
le secrétariat doit attendre les désistements pour commencer à appeller les personnes de la liste complémentaire
et parfois il arrive que certains étudiants soient appellé la veille de la rentré, le joour même voir après la rentré

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

Re: erstein: où en sont ils ?
lempicka68 a écrit :mais c'est pire que les tortures moyennageuses,
Tu sais cela n'est pas que à Erstein c'est pareil dans tous les IFSI où il y a une liste complémentaire

Enfin, moi je dis juste venez à Erstein...

La date butoire de renvoie des dossiers pour les personnes déjà prisent est le 1er décembre.... pour l'instant ils en sont à la 10ème personne sur la liste complémentaire.
Alors que les années précédentes au mois d'aout ils en étaient déjà à la liste d'attente (les courriers), comme quoi d'une année sur l'autre ça peut changer, c'est ce que la secrétaire m'a dit au téléphone début septembre.
C'est moi qui doit porter la poisse, c'est une habitude...
Bon courage à celles qui attendent comme moi...
dès que j'ai des nouvelles je ne manquerais pas de vous avertir.
Alors que les années précédentes au mois d'aout ils en étaient déjà à la liste d'attente (les courriers), comme quoi d'une année sur l'autre ça peut changer, c'est ce que la secrétaire m'a dit au téléphone début septembre.
C'est moi qui doit porter la poisse, c'est une habitude...

Bon courage à celles qui attendent comme moi...
dès que j'ai des nouvelles je ne manquerais pas de vous avertir.

AS en EHPAD... que du bonheur!
Projet formation : animatrice chiens visiteurs
salut les filles.
je suis en dépression c'est pas possible...
il n'y a eu aucun désistement avec les dossiers au mois de décembre!!! quand j'ai su ça avant noël ça met les boules!!!!
quand je pense qu'il suffit que 3 personnes se désistent je suis dégoutée
En plus la secrétaire m'a appelé dans la semaine avant et elle m'a dit "j'ai pensé a vous ne vous inquiétez pas il y a de fortes chances pour que vous soyez prise"
Résultat : elle apelle mon copain pour lui dire qu'il n'y a eu aucun désistement sur les 65 personnes
!!!!!!!!!!!!!
Si seulement la DDAS avait changée les quotats!! QUELLE BANDE DE C....
désolée mais je suis .................je ne sais même pas comment le dire
il n'y a eu aucun désistement avec les dossiers au mois de décembre!!! quand j'ai su ça avant noël ça met les boules!!!!
quand je pense qu'il suffit que 3 personnes se désistent je suis dégoutée

En plus la secrétaire m'a appelé dans la semaine avant et elle m'a dit "j'ai pensé a vous ne vous inquiétez pas il y a de fortes chances pour que vous soyez prise"

Résultat : elle apelle mon copain pour lui dire qu'il n'y a eu aucun désistement sur les 65 personnes

AS en EHPAD... que du bonheur!
sdc18 a écrit :salut les filles.
quand je pense qu'il suffit que 3 personnes se désistent je suis dégoutée![]()
![]()
![]()
![]()
En plus la secrétaire m'a appelé dans la semaine avant et elle m'a dit "j'ai pensé a vous ne vous inquiétez pas il y a de fortes chances pour que vous soyez prise"![]()
![]()
Résultat : elle apelle mon copain pour lui dire qu'il n'y a eu aucun désistement sur les 65 personnes!!!!!!!!!!!!!
A mon avis y'aura encore du mouvement lors de la pré rentrée, si elle n'est pas encore passée, enfin à la Robertsau c'est le 27, je sais pas si chez vous c'est pareil....En tout cas moi je suis encore 5eme sur liste compémentaire et j'attend avec impatience que la pré rentrée soit passée....
Courage,je te comprend, je suis dans le meme cas que toi depuis 6mois et demi !!
Olive~s
Admise à Strasbourg ; rentrée le 27/02/06
Admise à Strasbourg ; rentrée le 27/02/06