presence sur le forum?
Modérateur : Modérateurs
tain ce questionnaire! c'est pire que pour une complémentaire maladie!
emilie 22 ans strasbourg pas d'enfant pas de mec pas de tapis dans la chambre;)
mon chien enfin ma chienne va bien elle vous remercie par une lechouille baveuse du haut de ses 93 kg qui dit mieux???
yeux verts j'adore me balader, monter a cheval bricoler des petits trucs et pis voila ....
La cotisation c'est combien????
emilie 22 ans strasbourg pas d'enfant pas de mec pas de tapis dans la chambre;)
mon chien enfin ma chienne va bien elle vous remercie par une lechouille baveuse du haut de ses 93 kg qui dit mieux???
yeux verts j'adore me balader, monter a cheval bricoler des petits trucs et pis voila ....
La cotisation c'est combien????
ESI 1ere année IFSI Saint Vincent Strasbourg
alors tu fera un chèque de 156 euros (tarifs nouvel arrivant) à l'odre de Grand maitre romain.
cotisation valable pour 23 heures, à renouveller pendant 1256258643218645111894531321 heures minimum
93 kg, putain les chiens de chez moi c'est 6 kg et 3kg.... mes juste à la taille des mamelle de la tienne donc fais gaffes mes ninous ils vont bouffer ton clébard !!!!! lol
cotisation valable pour 23 heures, à renouveller pendant 1256258643218645111894531321 heures minimum
93 kg, putain les chiens de chez moi c'est 6 kg et 3kg.... mes juste à la taille des mamelle de la tienne donc fais gaffes mes ninous ils vont bouffer ton clébard !!!!! lol
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
et quelles métaphore !!!!!!!!!
la poésie de grenoble est reconnue dans toute la papouasie !!!
inculte va émilie tu nous déçoit !!
la poésie de grenoble est reconnue dans toute la papouasie !!!
inculte va émilie tu nous déçoit !!
Dernière modification par yorukoe le 28 mars 2004 22:23, modifié 1 fois.
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
hey on semoque pas de mes chiens, bon ok ils servent à rien mais bno ils son mignon et puis na!!!!
et psui alors tu refuse de participer à l'association des esi couillons c ça ????? ben tant pis pour toi tu es virée !!!!
et psui alors tu refuse de participer à l'association des esi couillons c ça ????? ben tant pis pour toi tu es virée !!!!
alors pour la dénomination exacte ce sont des yorks : grande race, et moyenne race.
et puis ils gueulent pas tout le temps.
et puis si vous continuez je vous envoie mon rat (oui j'en ai un) et j'ai des mygales aussi (si si pour de vrai) et la vous ferez pas les fiers !!!!
ok ??????
bon allez je suis magnanime
et puis ils gueulent pas tout le temps.
et puis si vous continuez je vous envoie mon rat (oui j'en ai un) et j'ai des mygales aussi (si si pour de vrai) et la vous ferez pas les fiers !!!!
ok ??????
bon allez je suis magnanime

crade ? je dois aps avoir la même signification que toi !!!!
non c des anoimaus exotiques c tout, c pas bouffeur de sang, c pas mortel non plus, jsute venimeux ok mais pas plus qu'un guepe pour celles que j'ai...
non c des anoimaus exotiques c tout, c pas bouffeur de sang, c pas mortel non plus, jsute venimeux ok mais pas plus qu'un guepe pour celles que j'ai...