archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Hello à tous,
Je parcourais vos différentes réponses, et suis étonnée car dans mon Ifsi les notes dépassent souvent les 15/20 !! Sommes-nous sur-notés ou les sujets trop faciles ?! Ma première évaluation, j'ai obtenu 19.6/20 en traumato ! La moyenne de la promo était de 17.

Je parcourais vos différentes réponses, et suis étonnée car dans mon Ifsi les notes dépassent souvent les 15/20 !! Sommes-nous sur-notés ou les sujets trop faciles ?! Ma première évaluation, j'ai obtenu 19.6/20 en traumato ! La moyenne de la promo était de 17.

IDE depuis le 26 novembre, 14h... 1ère embauche en EHPAD à partir du 26 novembre...
- Tidounette
- Régulier
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
nan mais tu veux quoi toi?? J'ai révisé j'ai bossé c'est pas parce que t'es en 3ème année que t'as à me dire ça!! Et j'ai pas que les études à coté excuse moi j'ai une vie et des problèmes pas comme tout le monde
Sinon merci carolynou je demande parce que c'est pas très clair dans notre dossier .. Thanks

Sinon merci carolynou je demande parce que c'est pas très clair dans notre dossier .. Thanks

carolynou a écrit :- de 8 = rattrapage.
Si tu as + de 2 notes inferieures a 8 = rattrapage
Je suis OK pour dire que toute note inférieure à 8 entraîne un rattrapage.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec la suite de ta réponse : il me semble que tu as droit à 2 notes entre 8 et 10. Si plus de 2 notes entre 8 et 10, direction le rattrapage.
Quant à la remarque de Tito ...

- tito
- VIP
J'ai eu une fois un rattrapage sur un module que je n'avais pas bossé, et je m'en suis voulu et point final...
C'est pas parceque je suis en 3' année que je fais la remarque, c'est parce que c'est la verité... Avec un tout petit peu de boulot perso, ça va tout seul
C'est pas parceque je suis en 3' année que je fais la remarque, c'est parce que c'est la verité... Avec un tout petit peu de boulot perso, ça va tout seul

L'ONI, Une grande fumisterie

- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
et qui te dis que j'ai pas bossé? tu me connais peut être? tu connais ma promo aussi?? On a tous la mega sensation d'avoir foiré: la prof nous avait fait un briefing de tout ce qu'il fallait bien réviser et c'est pas tombé non pas qu'on a pas révisé le reste mais même c'est pas cool!! T'inquiète pas j'assume complètement mes actes, suis je bête tu t'inquiètes pas tu te prends pour Dieu tu me juges sans savoir! Ne pourris pas mon poste avec tes remarque t'apportes rien =>> merci de relaxer tes doigts..
Merci beaucoup Tulipe
Merci beaucoup Tulipe
ratrapage
ba moi 1er resultat de mon 1er partiel demain midi j'espere avoir au dessus de 10 mais je pense pas alors que j'ai bossé a fond
IDE intérimaire
cela doit dépendre des promos mais pour ma pars je me vois mal obtenir 19 a un cas concret entier,
et je prefere etre noté sévere que etre sur noté!!! enfin c'est mon avis, cela permet de voir vraiment ce "qu'on vaut"!!! 

allez on y retourne à cette première année et je vais la réussir, motivée motivée 
IFSI Alençon.
1er stage en pneumologie avec un 18!
deuxième stage direction la maison de retraite 

IFSI Alençon.

moi perso j'ai le premier!! ok il coute 49euro
mais il est super bien fait!! pour le module de maladies infectieuses il me sert beaucoup!! les livres masson sont tres bien fait dans l'ensemble je trouve!!! 

allez on y retourne à cette première année et je vais la réussir, motivée motivée 
IFSI Alençon.
deuxième stage direction la maison de retraite 

IFSI Alençon.