PREPA ou non-durée prépa-Où-Oral-Démarche/Stage-Coût-Statut
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Oh là là, vous allez me disputer, j'ai pas encore mis le nez dedans, je trouve pas le temps !!
Est ce qu'ils mettent des anotations sur les corrections pour mieux comprendre les erreurs ?
Promis je m'y mets rapidement !

Est ce qu'ils mettent des anotations sur les corrections pour mieux comprendre les erreurs ?
Promis je m'y mets rapidement !

36 ans- mariée- 1 fille de 14 ans
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
Ptit info perso concernant les prépa dans le 59
Bonsoir a toutes et à tous...
J'avais une petite question a poser à toutes celles et ceux qui sont passé par un prépa IFSI dans la métropole Lilloise enfaite j'aimerais avoir les coordonnées (adresse,numéros de tel, email...) de quelques prépa IFSI "public" si possible.
En vous remerciant d'avance
J'avais une petite question a poser à toutes celles et ceux qui sont passé par un prépa IFSI dans la métropole Lilloise enfaite j'aimerais avoir les coordonnées (adresse,numéros de tel, email...) de quelques prépa IFSI "public" si possible.
En vous remerciant d'avance

salut les bosseuses!!!
bienvenue au club la guepe, j'ai pas ouvert une page depuis que je les ai recu
je suis atteinte de la flaimingite aigue...c grave doc?
oui c grave, car c'est pas comme ca que j'aurai ce fichu concours
ah la la des fois j'aimerai me mettres des gifles pour me motiver
je suis allée aux portes ouvertes de l'ifsi samedi dernier c'etait tres sympa, et instrutif.ca m'a donné encore plus envie d'y etre
mais ce concours a la noix
je reprends le boulot apres un long arret mais promis je m'y mets des que possible...
allez courage les filles!
@+
bienvenue au club la guepe, j'ai pas ouvert une page depuis que je les ai recu

oui c grave, car c'est pas comme ca que j'aurai ce fichu concours

je reprends le boulot apres un long arret mais promis je m'y mets des que possible...
allez courage les filles!
@+
en stand by pour l'instant.....jme cherche....qui me parle?
mini prepa
Bonsoir
Voila je suis actuellement en BTA services.
Je viens de voir dans un IFSI ou je passe mon concours, il prepare une mini prepa de 4 jours (fevrier mars avril ) pour 160 euros
Je pense que j'en aurais besoin avec mon BTA....
Quand pensez vous? Je trouve ça quand même interessant mais assez couteux...
Merci pour vos temoignages
Voila je suis actuellement en BTA services.
Je viens de voir dans un IFSI ou je passe mon concours, il prepare une mini prepa de 4 jours (fevrier mars avril ) pour 160 euros
Je pense que j'en aurais besoin avec mon BTA....
Quand pensez vous? Je trouve ça quand même interessant mais assez couteux...
Merci pour vos temoignages

Travail dans un centre epileptiques en tant que ASH....

Coucou !
Je te conseille de faire cette prépa, ça ne peut que être bénéfique pour toi !
C'est sur qu'on peut aussi préparer le concours chez soit sans obligatoirement passer par ce genre de formation,après ça dépend,si tu le sent mieux avec une prépa , n'hésite pas!
En général, c'est les prix,et j'admet que c'est pas donné!Mais je trouve que 160€ pour 3mois et 4 jours/semaines c'est encore assez raisonnable !!

Je te conseille de faire cette prépa, ça ne peut que être bénéfique pour toi !
C'est sur qu'on peut aussi préparer le concours chez soit sans obligatoirement passer par ce genre de formation,après ça dépend,si tu le sent mieux avec une prépa , n'hésite pas!
En général, c'est les prix,et j'admet que c'est pas donné!Mais je trouve que 160€ pour 3mois et 4 jours/semaines c'est encore assez raisonnable !!
Olive~s
Admise à Strasbourg ; rentrée le 27/02/06
Admise à Strasbourg ; rentrée le 27/02/06