le foot
Modérateur : Modérateurs
fridhu a écrit :MiLoU a écrit :pr v'nir voir sedan se prendre une raclée faudra monter a lorient
Tu crois qu'ils vont monter sur Lorient ? hum... moi ca m'inquiete quand meme... Faudra se rabibocher a la buvette... au moins a Rennes y'aura galettes saucisses... ah merde ma ligne !
en parlant de GS (galette saucisse... ils parlent comme ça les collègues... wouais! tu viens on va prendre une GS!!...

Cri ta joie au monde!!!!!
Re: !!!
choupinoupinou a écrit :Nico 32 a écrit :Allez Toulouse!!!!!!!!!! paris on t' envie.........!
Je vois que le niveau des supporters de foot est toujours le même !![]()
les pointillets s'interpretent comme on veut.....

carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
lestat a écrit :fridhu a écrit :MiLoU a écrit :pr v'nir voir sedan se prendre une raclée faudra monter a lorient
Tu crois qu'ils vont monter sur Lorient ? hum... moi ca m'inquiete quand meme... Faudra se rabibocher a la buvette... au moins a Rennes y'aura galettes saucisses... ah merde ma ligne !
en parlant de GS (Galette Saucisse... ils parlent comme ça les collègues... wouais! tu viens on va prendre une GS!!...sont fou ces footeux...) Hé ben ça pu le graillon chez moi quand ya match!!!!!
...
Cri ta joie au monde!!!!!
Tirage au sort qualif euro 2008:
France, Italie, Ecosse, Ukraine, Féroé, géorgie et un des pays baltes (La Lituanie il me semble...)
Des soirées difficiles: moi je suis français (ben oui...), ma femme est italienne et...mon chien est écossais !!!!
France, Italie, Ecosse, Ukraine, Féroé, géorgie et un des pays baltes (La Lituanie il me semble...)
Des soirées difficiles: moi je suis français (ben oui...), ma femme est italienne et...mon chien est écossais !!!!
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
- tito
- VIP
Boum a écrit :Tirage au sort qualif euro 2008:
La France est dans la merde pour se qualifié quoi

L'ONI, Une grande fumisterie

- tito
- VIP
GROUPE A : Portugal, Pologne, Serbie-Monténégro, Belgique, Finlande, Arménie, Azerbaïdjan, Kazakhstan
GROUPE B : France, Italie, Ukraine, Ecosse, Lituanie, Géorgie, Iles Féroé
GROUPE C : Grèce, Turquie, Norvège, Bosnie-Herzégovine, Hongrie, Moldavie, Malte
GROUPE D : République tchèque, Allemagne, Slovaquie, Eire, Pays de Galles, Chypre, Saint-Marin
GROUPE E : Angleterre, Croatie, Russie, Israël, Estonie, Macédoine, Andorre
GROUPE F : Suède, Espagne, Danemark, Lettonie, Islande, Irlande du Nord, Liechtenstein
GROUPE G : Pays-Bas, Roumanie, Bulgarie, Slovénie, Albanie, Belarus, Luxembourg
En gras Mes favoris
GROUPE B : France, Italie, Ukraine, Ecosse, Lituanie, Géorgie, Iles Féroé
GROUPE C : Grèce, Turquie, Norvège, Bosnie-Herzégovine, Hongrie, Moldavie, Malte
GROUPE D : République tchèque, Allemagne, Slovaquie, Eire, Pays de Galles, Chypre, Saint-Marin
GROUPE E : Angleterre, Croatie, Russie, Israël, Estonie, Macédoine, Andorre
GROUPE F : Suède, Espagne, Danemark, Lettonie, Islande, Irlande du Nord, Liechtenstein
GROUPE G : Pays-Bas, Roumanie, Bulgarie, Slovénie, Albanie, Belarus, Luxembourg
En gras Mes favoris

L'ONI, Une grande fumisterie

petit tigre a écrit :je cherche désespérément 2 places pour ce match est-ce que quelq'un en aurait à vendre svp?
c'était pour l'anniversaire de mon homme et on est déçu de ne pas pouvoir y aller, les boutiques ne vendent pas aux particuliers mais seulement aux abonnés!
http://www.psg.fr/fr/ticketing/billetterie_2.html
tu t'inscris c'est gratuit et tu pourras commander des places.....

mais bon vu que c'est un match tres attendu ,il ne reste plus que des places a 99 euros...il faut si prendre longtemps a l'avance pour avoir des places moins chere....
sinon beau match hier psg-st etienne

carpe diem