GERER LE STRESS
Modérateur : Modérateurs
- palmolive vert d'amour
- Accro
- palmolive vert d'amour
- Accro
Mariemai a écrit :lol
moi j'ai passé l oral de mon épreuve de francais grâce à la scene.la musique m'aide beaucoup mais bon ya des fois ....
Ben tu demanderas à passer tes msp dans un théatre cela peut etre original !
non mais serieusement je pense qu'il te ( vous) faut un déclic pour vous relacher ! moi je l'ai trouvé à vous maintenant !

- T'choupi
- VIP
Argrath le Troll a écrit :T'choupi a écrit :Personalité de type B pour moi donc no stress
Par contre ca c'est vrai dans 90% des cas, mais bizarrement les avant MSP ne font pas parti de ces 90%
Cékoiçà????![]()
![]()
Ca sort d'un test d'une psychologue... après le nom du test... je sais plus

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- MissPurple
- Star VIP
- adrénaline_
- Insatiable
au dernier conseil technique ,un psychiatre nous a sorti que le stress n'existait pas pour les humains et qu'il était réservé au rat de laboratoire....et une voix est sortie de ma bouche(non,je ne suis pas schizo!)et lui a répondu "alors bienvenue dans ma cage". 

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- Milie_Milie
- Silver VIP
picdoux a écrit :au dernier conseil technique ,un psychiatre nous a sorti que le stress n'existait pas pour les humains et qu'il était réservé au rat de laboratoire....et une voix est sortie de ma bouche(non,je ne suis pas schizo!)et lui a répondu "alors bienvenue dans ma cage".
terrible !!!

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
*Milie_InFiRmièRe* a écrit :picdoux a écrit :au dernier conseil technique ,un psychiatre nous a sorti que le stress n'existait pas pour les humains et qu'il était réservé au rat de laboratoire....et une voix est sortie de ma bouche(non,je ne suis pas schizo!)et lui a répondu "alors bienvenue dans ma cage".
terrible !!!![]()
![]()
Alors là total respect Picdoux!

Artefact a écrit :*Milie_InFiRmièRe* a écrit :picdoux a écrit :au dernier conseil technique ,un psychiatre nous a sorti que le stress n'existait pas pour les humains et qu'il était réservé au rat de laboratoire....et une voix est sortie de ma bouche(non,je ne suis pas schizo!)et lui a répondu "alors bienvenue dans ma cage".
terrible !!!![]()
![]()
Alors là total respect Picdoux!

c'était pas moi,c'était ma voix

j'ai du mal à me taire qu'en j'entend ce qui me semble etre une connerie

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."