Concours Eaubonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Eh oui, je confirme la nouvelle. mErcredi matin, appel de la directrice pour nous dire qu'on ne lui avait pas donné le budget. Quand je pense qu'il manque des infirmières .....
Donc, je vais à Eaubonne. Enfin, normalement car j'attends le résultat de ma VAE.
De plus, le fongécif est plus que lent et je dois remonter un dossier pour Eaubonne
Ce fut une merveilleuse semaine

Donc, je vais à Eaubonne. Enfin, normalement car j'attends le résultat de ma VAE.
De plus, le fongécif est plus que lent et je dois remonter un dossier pour Eaubonne
Ce fut une merveilleuse semaine

ESI 2ème année
plusieurs écoles pour un même concour
bonsoir tout le monde , et bien je voulais savoir : lorsqu'on passe un concour départemental on nous demande plusieurs choix d'écoles dans le dossier (il faut les numéroter de 1à 6 ,concour du 95) et j'ai un gros doute car je me demande s'il faut donenr 76 € par école ou seulement pour LE concour. si quelqu'un pourrait m'éclairer car ce n'est pas précisé dans le dossier !!
merci beaucoup !!
merci beaucoup !!
IFSI EAUBONNE
Félicitation Nadia!
bienvenue parmis nous.. 

- petzouillef95
- Fidèle
- mononoke
- Accro
c'est du privée sarcelle
j'ai une amie qui était à Pontoise, apparemment c'est vraiment super!
et regarde aussi celle qui est le plus proche de chez toi, en tout cas si c'est Pontoise alors n'hesite pas!
j'ai une amie qui était à Pontoise, apparemment c'est vraiment super!
et regarde aussi celle qui est le plus proche de chez toi, en tout cas si c'est Pontoise alors n'hesite pas!

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
eaubonne
salut aminata!
je vois qu'il y a un ifsi a eaubonne, mais seulement quand on passe le concours du val d'oise, on y a pas acces dans les choix... c'est normal?
y'en a til qui se sont inscrits a eaubonne? c'est un concours juste pour cette ecole alors c'est ca? parce que cette année et aussi l'annee derniere, il n'y a pas eu d'eaubonne....
je vois qu'il y a un ifsi a eaubonne, mais seulement quand on passe le concours du val d'oise, on y a pas acces dans les choix... c'est normal?
y'en a til qui se sont inscrits a eaubonne? c'est un concours juste pour cette ecole alors c'est ca? parce que cette année et aussi l'annee derniere, il n'y a pas eu d'eaubonne....
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
IFSI Eaubonne
Coucou !!
Je suis actuellement ESI en 1ère année à l'IFSI d'Eaubonne donc je pense pouvoir vous renseigner...
S'il n'ya pas cette ifsi dans vos choix c'est parce que l'école ne fait une rentrée qu'en février et non pas en septembre...
Si vous souhaitez passer le concours d'octobre d'eaubonne pour une rentrée en février contactez l'ifsi directement pour avoir les informations.
Bon courage

Je suis actuellement ESI en 1ère année à l'IFSI d'Eaubonne donc je pense pouvoir vous renseigner...

S'il n'ya pas cette ifsi dans vos choix c'est parce que l'école ne fait une rentrée qu'en février et non pas en septembre...

Si vous souhaitez passer le concours d'octobre d'eaubonne pour une rentrée en février contactez l'ifsi directement pour avoir les informations.
Bon courage
ESI à l'IFSI de Eaubonne
Promo 2006-2009
Promo 2006-2009
oral a l ecole d eaubonne 95
bonjour,
je voulais savoir qui passer l oral du concour a eaubonne dans le 95 apres les resultat du 21/11 ? (comme moi)
y en a qui sont deja en formation la bas sinon ?
je voulais savoir qui passer l oral du concour a eaubonne dans le 95 apres les resultat du 21/11 ? (comme moi)
y en a qui sont deja en formation la bas sinon ?