vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- grand chris
- Insatiable
- grand chris
- Insatiable
- *Reptilianet*
- Habitué
Bon, je ne sais pas si la panne était que chez moi, ca fait 4-5 jours que je pouvais pas venir sur le forum...
Bon voilà mes petits amours, ici:
http://mespetitsamours.skyblog.com/
Corbeau...je sais pas trop ce que ca peux donner, mais je crois que les pies sont de très bonne compagnie...

Bon voilà mes petits amours, ici:
http://mespetitsamours.skyblog.com/
Corbeau...je sais pas trop ce que ca peux donner, mais je crois que les pies sont de très bonne compagnie...

Sauvez-les, et faites-le pour ce qui est si beau en eux, pour la richesse des êtres humains, pour ces regards vivants…
- carine.p
- Accro
mes hamsters vont me rendre
donc j'avais acheté 2 femelles, il s'est avéré que j'avais un mâle et une femelle vue que chocolat a mis bas le 26 décembre, et donc nana a été rebaptisée nanard.
six petits bébés hamsters que je vais aller donner au magasin vu qu'ils sont sevrés.
une copine de promo est venue en chercher un ce soir (j'ai 2 fois des triplés me semblent-ils vu comment ils se ressemblent, 3 gris foncés avec un anneau blanc et trois aaux yeux rouges, beige très clairs avec un anneau blanc). Enfin bref je vais à la cage, et là bah il me manque un albinos..... je pige pas, la cage est pas ouverte.......
Aurélie me prend un des bb, pis au moment qu'elle parte, j'vois bébé albinos perdu qui se ballade dans ma cuisine. ouf retrouvé.......
y a 10 minutes j'entend du bruit...... je descend, ce bébé hamster avait de nouveau fichu le camp de la cage, il était grimpé sur la cage du haut attribuée à nanard........ j'ai du l'exiler dans une boîte en plastique prévue avec aération........
nan mais c'est quoi ces bébés mal élevés!!!!!
bref je redescend dans pas longtemps voir si y en a pas un autre qui s'est fait la malle............

donc j'avais acheté 2 femelles, il s'est avéré que j'avais un mâle et une femelle vue que chocolat a mis bas le 26 décembre, et donc nana a été rebaptisée nanard.
six petits bébés hamsters que je vais aller donner au magasin vu qu'ils sont sevrés.
une copine de promo est venue en chercher un ce soir (j'ai 2 fois des triplés me semblent-ils vu comment ils se ressemblent, 3 gris foncés avec un anneau blanc et trois aaux yeux rouges, beige très clairs avec un anneau blanc). Enfin bref je vais à la cage, et là bah il me manque un albinos..... je pige pas, la cage est pas ouverte.......
Aurélie me prend un des bb, pis au moment qu'elle parte, j'vois bébé albinos perdu qui se ballade dans ma cuisine. ouf retrouvé.......
y a 10 minutes j'entend du bruit...... je descend, ce bébé hamster avait de nouveau fichu le camp de la cage, il était grimpé sur la cage du haut attribuée à nanard........ j'ai du l'exiler dans une boîte en plastique prévue avec aération........
nan mais c'est quoi ces bébés mal élevés!!!!!
bref je redescend dans pas longtemps voir si y en a pas un autre qui s'est fait la malle............
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Moi j'ai eu le coup avec mon hamster nain. Mais ce petit imbécile m'a rongé une jupe et une couverture! Il avait découvert un passage au niveau de l'ouverture de la cage! Du coup j'ai bouché ce "trou"! Et na! Maintenant plus d'escapade en cachette!
Karine, AS
"Le bruit ne fait pas de bien, le bien ne fait pas de bruit"
"Le bruit ne fait pas de bien, le bien ne fait pas de bruit"
Décès de son animal de compagnie
J'ai regardé 30 Millions d'Amis cet après midi et un sujet m'a bouleversée. Il parlait du décès des animaux de compagnie et du deuil de leur maître.
Ils disaient tous que leur entourage ne comprenait pas leur peine, que pour eux un animal n'est qu'un animal, etc...
Personnellement, j'ai un chien auquel je tiens autant qu'à une personne. Même si certains se moquent de moi (en l'appelant Youkie apr exemple
Aie Pas taper ), je n'ai aps honte de dire que mon chien représente beaucoup pour moi.
Il commence à se faire vieux puisqu'il a 7 ans
Et je sais que le jour où il partira, le vide sera immense et que j'aurais beaucoup de mal à m'en remettre.
Pour moi, un chien représente l'amour inconditionnel, la fidélité absolue (choses que l'on ne retrouve malheureusement pas dans la race humaine
)
Je ne dis pas que mon chien est plus important que les humains mais il l'est tout autant... Les animaux nous apportent tellement de belles choses
Et vous ? Quel est votre point de vue sur la question ?
Ils disaient tous que leur entourage ne comprenait pas leur peine, que pour eux un animal n'est qu'un animal, etc...
Personnellement, j'ai un chien auquel je tiens autant qu'à une personne. Même si certains se moquent de moi (en l'appelant Youkie apr exemple

Il commence à se faire vieux puisqu'il a 7 ans

Pour moi, un chien représente l'amour inconditionnel, la fidélité absolue (choses que l'on ne retrouve malheureusement pas dans la race humaine

Je ne dis pas que mon chien est plus important que les humains mais il l'est tout autant... Les animaux nous apportent tellement de belles choses

Et vous ? Quel est votre point de vue sur la question ?
Dernière modification par puer75 le 02 avr. 2006 16:46, modifié 2 fois.
Infirmière puéricultrice
- palmolive vert d'amour
- Accro
Artefact a écrit :Si mon chat ( même si c'est un crétin parfois) venait à disparaitre, je penses que j'aurais énormément de peine car je le considére comme un membre de ma famille à part entière.
Sinon Mystiq, j'adore le nom de ton chien (Youkie !!
). En plus, il a une bouille adorable!!
Non il ne s'appelle pas Youkie

Infirmière puéricultrice