"Les carottes sont cuites, je répète les carottes sont cuites....et maintenant quelques messages personnels" Arrète de parler en code :lol: Bac B (Economique et social) en 1985-avec une très bonne note en éco 16 et ma plus mauvaise de ma vie en histoire 9 (francais 17 à l'oral /9 à l'ecrit ) DEUG histoire sous dominante sociologie Niveau licence en histoire/géo DE 2005
donc bac sti en electrotechnique
apres dut (diplome universitaire technologique (bac+2) en gmp genie mecanique productique (math en gros )
puis bts (brevet technicien scientifique (bac+2 encore) en cpi (conception de produit industriel )
t enfin bac + 3 en devellopeur de projet industriel
bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
ptitbout a écrit :SMS vive la bio et la physiopatho meme si c'est la com qui m'a fait décroché ma mention j'aime po la com
c'est nul la com
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Bac S 2000 (la meilleure année! !!)jme souviens c'était pendant la coupe d'Europe et j'ai embété mon gentil papa pour me faire réciter mes cours...ouh la méchante...!!!
moi c'est pas ecrit :'( encore hors norme DAEU A (equivalent Bac L)
parce que ya pas de maths sinon ca aurait été B(j ai arreté a ma 1ere S pour accoucher)
cela dit j adore la chimie en général miam les formules
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris