Votre plus gros moment de solitude....
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
akselle a écrit :c'etait ce matin
une collegue me dit qu'une autre a oublier son paquet de clope ni une ni deux je le pique pour lui emballer comme je sais le faire
je prepare les gants plastique la biafine le PQ et je sais pas pourquoi je demande a une autre a qui est le paquet pour etre sur....
elle me dit que c'est celui de la surveillante.... coups de chaud lol
je cours pour le remettre où je l'ai pris et je crois bien qu'elle s'en est pas appercu lol
oui j'aurais pu lui rendre en mains propre mais bon j'aurais eté trop pas a l'aise
tu fais quoi avec les gants la biafine et le pq ?
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Mariemai a écrit :oui au début c'est génant mais apres...
Moi ça m arrive de faire des concours avec mon homme![]()
bah quoi?
euh ca ok moi aussi je le fais ca mais la quand je dis que le moment etait tres mal choisi c'est que c'etait tres mal choisi
indice : le Rhone

Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- daphnée
- Star VIP
mon plus grand moment de solitude? en ce moment meme.
Envie de pleurer.......
Envie de remonter le temps....

Envie de pleurer.......
Envie de remonter le temps....

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Oh plusieurs et mémorable (surtout pour une blonde!!!)
En tailleur, talons aiguilles je travers la rue au feu qui vire au vert au dernier seconde, je cours devant les quatre voies de vehicules impatientes d'avancer et je m'etale de tout mon long 1m75 les 4 pattes en l'air. Aie aie aie!!!!
Ensuite, même tailleur, mêmes talons aiguilles, je partais à Rome en voyage d'affaires, j'avais une grosse conjoncitivite pour laquelle le médecin m'avait prescrite des gouttes jaune/orange. Je prends mon sac dans le compartiement à bagages au-dessus de mon siège et le flacon tombe ouvert sur la chemise Lacoste du chic homme d'affaire italien assis à côté de moi. Aie aie aie aie aie!!
J'étais une catastrophe ambulante en femme d'affaires
Bec
En tailleur, talons aiguilles je travers la rue au feu qui vire au vert au dernier seconde, je cours devant les quatre voies de vehicules impatientes d'avancer et je m'etale de tout mon long 1m75 les 4 pattes en l'air. Aie aie aie!!!!
Ensuite, même tailleur, mêmes talons aiguilles, je partais à Rome en voyage d'affaires, j'avais une grosse conjoncitivite pour laquelle le médecin m'avait prescrite des gouttes jaune/orange. Je prends mon sac dans le compartiement à bagages au-dessus de mon siège et le flacon tombe ouvert sur la chemise Lacoste du chic homme d'affaire italien assis à côté de moi. Aie aie aie aie aie!!
J'étais une catastrophe ambulante en femme d'affaires

Bec
- panthera
- VIP
En aout 2005 a barcelone pendant mes vacances avec chéri chéri.
On été une bande de copain (7) et on voulais prendrent le métro pour faire la fiesta dans un bar a shoots (les petits verres pas de drogues
)
Et dans le métro un mec s'est jeté sous le métro et a "explosé"
J'en ai fais des cauchemars pendant des jours et je m'en suis voulu d'être si bien alors que lui allé si mal
On été une bande de copain (7) et on voulais prendrent le métro pour faire la fiesta dans un bar a shoots (les petits verres pas de drogues

Et dans le métro un mec s'est jeté sous le métro et a "explosé"
J'en ai fais des cauchemars pendant des jours et je m'en suis voulu d'être si bien alors que lui allé si mal

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Une copine qui tenait un petit commerce, un jour une cliente se plaint qu'elle cours partout et n'a pas assez de temps pour tout faire... sur ceux mon amie lui repond faite vous greffer une troisiéme jambes (histoire d'aller plus vite !!) et là, la femme lui repond : heuuu ben j'ai dejà une jambe artificielle, ca va suffir je pense.............!!
Et dans le meme genre un gars qui lui racontait qu'il etait depressif et qu'il allait partir en maison de repos, elle lui dit, ca va vous reposer, il vont vous faire enfiler des perles, et le gars sort ces bras de ces poches au bout desquels il n'y avait plus de mains et lui dit, j'aurais du mal, accident de travail....
(c'etait justement a cause de son amputation qu'il deprimait )
Je pense que se sont deuc grands moments de solitudes, d'un autre coté, c'etait de vrai gaffe, aucune mechanceté la dedans !!

Et dans le meme genre un gars qui lui racontait qu'il etait depressif et qu'il allait partir en maison de repos, elle lui dit, ca va vous reposer, il vont vous faire enfiler des perles, et le gars sort ces bras de ces poches au bout desquels il n'y avait plus de mains et lui dit, j'aurais du mal, accident de travail....

Je pense que se sont deuc grands moments de solitudes, d'un autre coté, c'etait de vrai gaffe, aucune mechanceté la dedans !!
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
Pour ma part, j'etais au collége et j'avais eu le droit à la semaine du "c'est toi qui t'occupe des cahiers" (vous savez, cahier de texte et de présence de la classe) bref, je les avais oublié comme d'habitude, mais la le prof etait pas tres cool, alors de trouille, je cours de toutes mes jambes, j'arrive dans le hall (ou toutes les classes se reunisse en file avant d'aller en cours), et comme il pleuvait, le sol etait trempé !!!
Bien sur j'ai glissé, mais au lieu de juste m'etaler, je tombe a genoux, corps tendu vers l'arrière et je traverse la hall en glissade sur les genoux sur environ 5 metres !!! Genre rock star qui se jette a genou avec ca guitare !!
La honte.............et la douleur au genoux, je m'en souviens encore !!!
Bien sur j'ai glissé, mais au lieu de juste m'etaler, je tombe a genoux, corps tendu vers l'arrière et je traverse la hall en glissade sur les genoux sur environ 5 metres !!! Genre rock star qui se jette a genou avec ca guitare !!
La honte.............et la douleur au genoux, je m'en souviens encore !!!

BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
Lors d'une session de formation AFPS, j'etais aide moniteur, 10 candidats dans la salle + le moniteur !
on fait un cas concret, je suis inconsciente dans les toilettes
donc le candidat commence à faire un dégagement d'urgence, sauf qu'il m'attrappe par le pantalon
plus j'avance et plus je sens mon pantalon descendre et mon t-shirt remonter
et là mon boxer qui s'agrippe dans la réglètte entre les portes
mon boxer est devenu un string
je le remonte discretement, et là, il me met en PLS, une fois sur le coté, je sens du frais dans mon dos
et toute la salle avait vu plongeante sur mon boxer
et là le moniteur (qui est un ami à moi) sort:
" toujours respecter l'intimité des victime"
en remettant mon t-shirt
et il ajoute "ooooo le rose, mon préféré!!! "
les candidats ont bien rigolé, le candidat s'est excusé 1000 fois et moi je me suis faite toute petite tout le reste de la journée

on fait un cas concret, je suis inconsciente dans les toilettes

" toujours respecter l'intimité des victime"
en remettant mon t-shirt

les candidats ont bien rigolé, le candidat s'est excusé 1000 fois et moi je me suis faite toute petite tout le reste de la journée

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
C'était il y a une quinzaine d'année, en plein été. Avec un groupe de potes on décide d'aller à la piscine. Une fois arrivée à la piscine, je m'aperçois que j'ai oublié mon maillot. A l'époque c'était la grande mode des body ( genre de maillot une pièce qui s'attache avec des pressions à l'entre jambe), une de mes copines me dit: tu n'as qu'à garder ton body...
Ce que je fais.
On nage, on rigole, je me rapproche du beau benoit...
Puis un copain propose un concours de plongeons. Un par un on plonge sous le regard des autres qui nous mettent une note.
Vient mon tour, je me la péte car je suis forte en plongeon. Je prends cours, je m'élance en sautant et là c'est le drame, les pressions de mon body lachent et je me retrouve avec le boby remonté jusqu'au nombril.
Conclusion de cette journée, toujours éviter de remplacer un maillot de bain par un autre vetement non prévu à cet usage...
Ce que je fais.
On nage, on rigole, je me rapproche du beau benoit...
Puis un copain propose un concours de plongeons. Un par un on plonge sous le regard des autres qui nous mettent une note.
Vient mon tour, je me la péte car je suis forte en plongeon. Je prends cours, je m'élance en sautant et là c'est le drame, les pressions de mon body lachent et je me retrouve avec le boby remonté jusqu'au nombril.
Conclusion de cette journée, toujours éviter de remplacer un maillot de bain par un autre vetement non prévu à cet usage...
Lors d'un stage
Je faisais un horaire de journée genre 8h30-16h je crois.. Je vais dans le vestiaire et commence à me déshabiller pour enfiler ma tenue.
Et là, les 2 internes mec du service rentrent à ce moment là et se retrouvent face à moi...
La honte
M'enfin, on en a rigolé par la suite

Je faisais un horaire de journée genre 8h30-16h je crois.. Je vais dans le vestiaire et commence à me déshabiller pour enfiler ma tenue.
Et là, les 2 internes mec du service rentrent à ce moment là et se retrouvent face à moi...

M'enfin, on en a rigolé par la suite

Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP
lunark a écrit :Une copine qui tenait un petit commerce, un jour une cliente se plaint qu'elle cours partout et n'a pas assez de temps pour tout faire... sur ceux mon amie lui repond faite vous greffer une troisiéme jambes (histoire d'aller plus vite !!) et là, la femme lui repond : heuuu ben j'ai dejà une jambe artificielle, ca va suffir je pense.............!!![]()
Et dans le meme genre un gars qui lui racontait qu'il etait depressif et qu'il allait partir en maison de repos, elle lui dit, ca va vous reposer, il vont vous faire enfiler des perles, et le gars sort ces bras de ces poches au bout desquels il n'y avait plus de mains et lui dit, j'aurais du mal, accident de travail....(c'etait justement a cause de son amputation qu'il deprimait )
Lunark j'adore tes moments

en fait j'aime beaucoup de vos moments, très fort le coup du body

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants