quel gout ça a?
Modérateur : Modérateurs
haricot vert a écrit :Pendant la guerre , mes parents ont mangé des corbeaux et des chats , car ils n' avaient rien d' autre à manger .
Le goùt du chat ressemble à celui du lapin et le corbeau devait cuire longtemps pour être mangeable !
A l'époque de la 1ère guerre mondiale, mon arrière-grand-père devait manger des rats

IDE depuis le 30/04/09 !!
mon petit cousin, quand il était bébé, mangeait son caca quand il était sur le pot, enfin goutait, mais malheureusement ou heureusement je ne peu pas vous dire quel gout ca a car il ne s'en souvient plus.
Tu'm'étonnes , moi aussi j'aurai cherché à oublier à sa place
y a pas d'autre mots c'est d'la merde!!!

y a pas d'autre mots c'est d'la merde!!!
IDE depuis le 29/04/09
- skikinoune
- VIP
-
- Accro
quand j'étais petite (4 ans) ma grand mère me faisait manger de la ... cervelle d'ageau...
le pire c'est que j'en ai un souvenir que c'est très..; tendre...
Aujourd'hui, avec la MCJ et ... l'âge, j'en mangerais plus... ça me déguote, un p'tit peu beaucoup...
sinon, quand j'étais petite je mangeais la colle en pot cléopatre, vous savez, celle qui sent le beurre de cacahuètes...
... ça c'est terminé que... ma mère s'en airendu compte et n'en a plus acheté... j'ai eu très très mal au ventre et depuis... la colle??? c'est fini!!! (maintenant, je la sniffe!!!
... non, j'rigole!!
)
le truc qui me dégoute : les huitres, les fruits de mers!...
(j'ai mangé du kangourou et de l'autruche : super bon!!
)

Aujourd'hui, avec la MCJ et ... l'âge, j'en mangerais plus... ça me déguote, un p'tit peu beaucoup...

sinon, quand j'étais petite je mangeais la colle en pot cléopatre, vous savez, celle qui sent le beurre de cacahuètes...

le truc qui me dégoute : les huitres, les fruits de mers!...
(j'ai mangé du kangourou et de l'autruche : super bon!!

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
- palmolive vert d'amour
- Accro
- mistinguette
- Adepte
vous avez manger des truc super degeu vous!
ce qui m'a fait remonter l'estomac, c'est la chien!! haaa!!! a ta place en sachant que c'etait du chien j'aurais tout gerber!
moi c'est assez soft: vers l'age de 5 ans lors d'un barbeuc, j'ai manger mes saucisses a la sauce au pommes!!
sauf que la sauce, c'etait du shampoing!!
b'a j'adoré l'odeur, alors j'ai voulu gouté!!! pour le gout...je m'en souviens plus mais ca devait pas etre fameux!!
ce qui m'a fait remonter l'estomac, c'est la chien!! haaa!!! a ta place en sachant que c'etait du chien j'aurais tout gerber!

moi c'est assez soft: vers l'age de 5 ans lors d'un barbeuc, j'ai manger mes saucisses a la sauce au pommes!!

reçue a saint-venant!!
-
- Habitué
Ben mon petit frère me collait tellement quand on était jeune que je lui ai fait manger un ver de terre ( vivant évidemment ) contre le droit de rester avec mes cops et moi ....
quand il a été plus fort que moi il s'est vengé tout aussi ignoblement .
Si vous voulez je lui demanderai quel gout ça a !

Si vous voulez je lui demanderai quel gout ça a !