relation ide as

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Nono29

relation ide as

Message par Nono29 »

:oops: MOI j voudrai savoir pourquoi certaines infirmières sont aveugles quand l bitonio rouge s allume au dessus d'une chambre alors qu'elles sont juste devant!!!elles ou ils pardon!!!
Parce qu'on est pas tous nés avec une cuillère en argent dans la bouche;il faut persévérer pour obtenir ce qu'on veut!!On y croit,on y croit
Nursenightfeever
Adepte
Adepte

Message par Nursenightfeever »

Ben je sais pas, ça doit être surement rien que pour t'embeter :clin: et te donner des sujets de polémique à ta pause café :lol: et sur les forums :clin:
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

Message par palmolive vert d'amour »

Oui elles ou ils attendents ( ide) que leur stagiaires y aille !
Fernand de La Gasque

Re: relation ide as

Message par Fernand de La Gasque »

Nono29 a écrit ::oops: MOI j voudrai savoir pourquoi certaines infirmières sont aveugles quand l bitonio rouge s allume au dessus d'une chambre alors qu'elles sont juste devant!!!elles ou ils pardon!!!

Perso comme j'ai pas eu de fiche technique de soins par rapport à la " sonnette response " ben je le fais pas, j'envoie les ASH puisque les AS font les toilettes...

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

A bas les trolls !!!!!!!
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

pose leur directement la question, elles pourront peut-être t'éclairer :lol:

les stagiaires, comme dirait palmo, sont trés forts pour se jeu là, à moins que ce soit par manque de personnel, de temps, un manque de communication entre les IDE et les AS, dû à une mabiance de m....., ou un mélange de tout ça :roll: .........vas savoir :roll:

c'est l'jeu ma pôv'lucette :lol:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
nimo2005
Régulier
Régulier

Message par nimo2005 »

bonjour
tu te dois de rentrer dans une chambre qui sonne.
le métier d' as n' est pas seulement les toilettes et les pipis cacas.
le relationnel a une place importante dans notre métier.
de plus une chambre qui sonne peut etre une urgence meme si 9 fois sur 10 se n' est pas grand chose voir rien du tout.
uij_10380
Fidèle
Fidèle

Message par uij_10380 »

ben peut etre qu'elles savent deja que ce patient abuse un peu de la sonnette alors que c'est pas grand chose :roll

moi je voudrais savoir quelle est la difference entre aide soignant et infirmier svp :?:
cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS :D
Nono29

relation ide as

Message par Nono29 »

:malefiq: ds ma formation as on m a toujours appri a decerner l urgence hors kan une sonnett s allume difficil de savoir s il s agit d une urgence;il m semble alors logik ke la personne la plu proche de la chambre en kestion se déplace ide ou as ou ash!!g plusieurs anecdote dont une ki m a marké puiske ptite aide soignante ke j sui g du aller a plusieur reprise chercher une ide pour kel vienne aspirer un patient ss kel ne réagisse suffisament vite;celui ci ayant l habitude de sonner el ne s y déplaçai plu et ne m croyai pas kil s agissai d une urgence :g du vraiment argumenter!!!résultat l patient s est étouffé a fai une grosse hémoptysie!!!a été emmener en réa par les réanimateur eux meme!!il avai 20ans...c étai certes un accro a la sonnett mai sonnai tjrs pour des soin dépendant de l ide et vu ke j n étai visiblement pas crédibl petite aide soignante ke j sui el pouvai juger par el mm en repondant a la sonnett et orai mesurer l urgence et réagi plu vite!!La famill du jeune homme étai là!!!ça parait ridicul visiblement de dire ke c ossi important ke tt l mond réponde a une sonnett mai ça éviterai bien des boulett!!J doi dire ke tt l monde est concernée mm certaines as et ash!!
Parce qu'on est pas tous nés avec une cuillère en argent dans la bouche;il faut persévérer pour obtenir ce qu'on veut!!On y croit,on y croit
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Nono29 a écrit ::malefiq: ds ma formation as on m a toujours appri a decerner l urgence hors kan une sonnett s allume difficil de savoir s il s agit d une urgence;il m semble alors logik ke la personne la plu proche de la chambre en kestion se déplace ide ou as ou ash!!g plusieurs anecdote dont une ki m a marké puiske ptite aide soignante ke j sui g du aller a plusieur reprise chercher une ide pour kel vienne aspirer un patient ss kel ne réagisse suffisament vite;celui ci ayant l habitude de sonner el ne s y déplaçai plu et ne m croyai pas kil s agissai d une urgence :g du vraiment argumenter!!!résultat l patient s est étouffé a fai une grosse hémoptysie!!!a été emmener en réa par les réanimateur eux meme!!il avai 20ans...c étai certes un accro a la sonnett mai sonnai tjrs pour des soin dépendant de l ide et vu ke j n étai visiblement pas crédibl petite aide soignante ke j sui el pouvai juger par el mm en repondant a la sonnett et orai mesurer l urgence et réagi plu vite!!La famill du jeune homme étai là!!!ça parait ridicul visiblement de dire ke c ossi important ke tt l mond réponde a une sonnett mai ça éviterai bien des boulett!!J doi dire ke tt l monde est concernée mm certaines as et ash!!

Déja tu vas faire des efforts pour écrire car on est pas sur un portable avec sa cops !!!!!!!!!!!! Merci.

Et ne fais pas d'un cas particulier un cas général...

T'as plutôt l'air d'avoir un complexe d'infériorité là...

Prends une tisane ou va nager dans la Seine je sais pas moi...

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

bah euh je suis AS et si une sonnette sonne et que je suis a coté je repond, si ma collègue ASH ou IDE est a coté et qu'elle ne repond, bah je gueule parce que c le role de tlm d'y repondre :roll:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
revenge of anesthesith
VIP
VIP

Message par revenge of anesthesith »

Nono29 a écrit ::oops: MOI j voudrai savoir pourquoi certaines infirmières sont aveugles quand l bitonio rouge s allume au dessus d'une chambre alors qu'elles sont juste devant!!!elles ou ils pardon!!!

en fait il doit s'agir d'une daltonienne.
Elle croit que le feu est vert, alors elle en profite pour passer... :D
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

Message par palmolive vert d'amour »

Image
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

revenge of anesthesith a écrit :

en fait il doit s'agir d'une daltonienne.
Elle croit que le feu est vert, alors elle en profite pour passer... :D

:up: :up: :up: :up: :up:
on ne me l'avait jamais fait le coup de la daltonienne :lol:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Nono29

Message par Nono29 »

:clin: vu la longueur de mon dernier texte j'ai préféré abrégé histoire de pas saouler tout le monde!!désolée ma petite dame!!bien sur que je n'en fais pas une généralité mais tu es tout comme moi capable de te rendre compte de la gravité de la chose!Après ma tisane et une bonne brasse j'en suis toujours à me dire que c'est une belle boulette!!
Nono29

Message par Nono29 »

merci de ton soutien!!! :lol: On est tous là pour les patients!!
Répondre