Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- typh
- Insatiable
tu sais, je ne sais pas si ça te servira à grand chose de savoir tout ça, car c'est très aléatoire!! tout peu changer d'une année sur l'autre!
j'espère que ta recherche aboutira quand même.
à bientôt
j'espère que ta recherche aboutira quand même.
à bientôt
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
Fait une recherche sur le forum, tu trouveras surement des témoinages de personnes l'ayant passé l'année dernière (moi par exemple!
).
Tape simplement "concours Vannes" dans "recherche" (précise "messages en bas à gauche), et tu trouveras ton bonheur!
Bon courage à toi!

Tape simplement "concours Vannes" dans "recherche" (précise "messages en bas à gauche), et tu trouveras ton bonheur!
Bon courage à toi!

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Fait une recherche sur le forum, tu trouveras surement des témoinages de personnes l'ayant passé l'année dernière (moi par exemple!
).
Bon courage à toi!

Bon courage à toi!

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
- boulbouchpharm
- Forcené
qui passe le concours en Bretagne ?
Bonjour à tous,
Si parmis vous il y en a qui passe le concours en Bretagne, êtes vous au courant du nombre d'inscrits dans les différents IFSI ?
Maintenant que nous avons reçu les convoc on peut le savoir.
Cela permettra de savoir les chances de réussite que l'on pourra avoir, si c'est 1/100 ou 1/1000 !
Bon courage à ceux qui passe le concours le 22 mars, dont moi !
Si parmis vous il y en a qui passe le concours en Bretagne, êtes vous au courant du nombre d'inscrits dans les différents IFSI ?
Maintenant que nous avons reçu les convoc on peut le savoir.
Cela permettra de savoir les chances de réussite que l'on pourra avoir, si c'est 1/100 ou 1/1000 !
Bon courage à ceux qui passe le concours le 22 mars, dont moi !
- Pitchoun35
- Habitué
Concours
Salut !
Moi aussi, je passe le concours en Bretagne à Rennes.
Mais, sur la convocation il n'est pas inscrit les chances de réussite.
Bon je souhaite un Bon courage à toutes les personnes qui vont passer les concours!
Moi aussi, je passe le concours en Bretagne à Rennes.
Mais, sur la convocation il n'est pas inscrit les chances de réussite.
Bon je souhaite un Bon courage à toutes les personnes qui vont passer les concours!
bretagne
Non ce n'est pas inscrit sur la convoc, mais en appelant directement l'IFSI où tu passes ton concours.
L'an dernier cela m'avait permis de savoir que nous étions 348 à le passer à Quimper pour 105 places à la sortie. Ce qui ne m'a pas empêché de réster sur la liste d'attente ! Mais bon cela fait une idée
Bon courage à toi
L'an dernier cela m'avait permis de savoir que nous étions 348 à le passer à Quimper pour 105 places à la sortie. Ce qui ne m'a pas empêché de réster sur la liste d'attente ! Mais bon cela fait une idée
Bon courage à toi
- boulbouchpharm
- Forcené
bretagne
Moi je le passe à Quimper et j'ai reçu la convoc la semaine dernière.
Si tu ne l'as pas reçu téléphone leur car avec les grèves il y a peut être quelques petits soucis.
Bon courage, on croise les doigts
Si tu ne l'as pas reçu téléphone leur car avec les grèves il y a peut être quelques petits soucis.
Bon courage, on croise les doigts
- virginia22
- Adepte
et à Morlaix?
Coucou
J e le passe à Morlaix puis le 6 mai à Brest, je ne sais pas du tout combien de candidats??? si quelqu'un le passe à Morlaix qu'il se magnifeste
J e le passe à Morlaix puis le 6 mai à Brest, je ne sais pas du tout combien de candidats??? si quelqu'un le passe à Morlaix qu'il se magnifeste

"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
- boulbouchpharm
- Forcené
J'ai reçu ma convocation aujourd'hui pour Vannes, j'avais téléphoné ce matin, elles sont parties hier. Par contre, je n'ai pas demandé le nombre de candidats au concours...
Dernière modification par boulbouchpharm le 08 mars 2006 14:06, modifié 1 fois.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Reçue sur liste principale, yes !