A quelle mutuelle etes vous affilé(e)s ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
merci a tous
Merci pour avoir répondu
bon courage
je vous tiens au courant de mes recherches
bon courage
je vous tiens au courant de mes recherches
Cécé, pour les intimes ! Maman de deux enfants
Diplomée 2005 (coordinatrice des soins en pouponnière puis directrice adjointe de crèche)
Actuellement Infirmière de L'Education Nationale depuis 2012
Diplomée 2005 (coordinatrice des soins en pouponnière puis directrice adjointe de crèche)
Jusqu'à présent c'était la mutuelle de mon mari : la MNT qui couvrait la famille ...
depuis le 1er février, c'est la MUTAL, rebaptisée : SANTEVIE, qui nous couvre, avec participation conséquente de mon employeur, puisque à (quasi) couverture égale, nous ne payons que le quart du prix de la MNT (qui d'ailleurs avait augmenté ses tarifs en décembre dernier sans nous prévenir - 20 euros de plus par mois quand-meme)
Je suis dans le privé.
depuis le 1er février, c'est la MUTAL, rebaptisée : SANTEVIE, qui nous couvre, avec participation conséquente de mon employeur, puisque à (quasi) couverture égale, nous ne payons que le quart du prix de la MNT (qui d'ailleurs avait augmenté ses tarifs en décembre dernier sans nous prévenir - 20 euros de plus par mois quand-meme)
Je suis dans le privé.
Dédé from 74 a écrit : ... par contre le systeme de remboursement est bien saoulant ==> tout deposer a la regie de l'hosto a chaque fois
je croyais que ce systeme n'était plus en vigueur a l'aphp depuis le 1/01/06,a bicetre et a la salpétriere on donne directement les feuilles de remboursement a la mutuelle ,sans fournir les fiches de payes...ou bien remboursement direct avec la carte vital..
sinon je suis a la mutuelle complementaire ,et j'en suis satisfais.....
Dernière modification par juanito le 07 févr. 2006 20:39, modifié 1 fois.
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
abis a écrit :Jusqu'à présent c'était la mutuelle de mon mari : la MNT qui couvrait la famille ...
Je suis dans le privé.

Salut, je te remercie de tout ce que tu m'a décrit.
As tu les coordonées de ta mutuelle? si oui peux tu me les donner en message privé.
Je te remercie d'avance et à bientot.

Cécé, pour les intimes ! Maman de deux enfants
- kaaron
- VIP
Salut, moi LAM (Loire-Atlantique Mutuelle), filière du Sou Médicale je crois...
Si tu n'as pas besoin de lunettes ou de prothèse dentaire ou auditive, c'est tout simplement la moins cher (me rappelle plus combien mais un prix vraiment ridicule)...
Pis le jour où tu en as besoin, ben tu change...
Si tu n'as pas besoin de lunettes ou de prothèse dentaire ou auditive, c'est tout simplement la moins cher (me rappelle plus combien mais un prix vraiment ridicule)...
Pis le jour où tu en as besoin, ben tu change...
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
- cedelah
- Accro
dans le CHU ou je bosse on n'a pas le choix mutuelle de l'employeur obligatoire et je dirais même que c'est l'hôpital qui se fout de la charité vu le prix qui est prelevé chaque mois sur notre salaire au vu du faible taux de remboursement de cette mutuelle 

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."