une amusante histoire
Modérateur : Modérateurs
une amusante histoire
Entendu à la radio hier soir; je vous en fais part
Insolite
Elle sauve un poulet en lui faisant du bouche à bec!
08/02/2006 Une infirmière américaine à la retraite a sauvé la vie de Boo Boo, le poulet de son frère, en effectuant un «bouche à bec» au volatile.
La semaine dernière, le poulet avait été retrouvé le bec dans l'eau dans la mare familiale. Marian Morris, qui habite à Arkadephia dans l'Arkansas, a expliqué qu'elle n'avait pas pratiqué les gestes de premier secours depuis des années, et qu'elle se demandait si elle n'avait pas «perdu la main».
Après le bouche à bec, les yeux du poulet se sont soudain ouverts. «J'ai dit, je crois que ce poulet a repris connaissance. Gardez-le au chaud», a-t-elle raconté, expliquant qu'elle ignorait comment prendre le pouls d'un poulet...
Insolite
Elle sauve un poulet en lui faisant du bouche à bec!
08/02/2006 Une infirmière américaine à la retraite a sauvé la vie de Boo Boo, le poulet de son frère, en effectuant un «bouche à bec» au volatile.
La semaine dernière, le poulet avait été retrouvé le bec dans l'eau dans la mare familiale. Marian Morris, qui habite à Arkadephia dans l'Arkansas, a expliqué qu'elle n'avait pas pratiqué les gestes de premier secours depuis des années, et qu'elle se demandait si elle n'avait pas «perdu la main».
Après le bouche à bec, les yeux du poulet se sont soudain ouverts. «J'ai dit, je crois que ce poulet a repris connaissance. Gardez-le au chaud», a-t-elle raconté, expliquant qu'elle ignorait comment prendre le pouls d'un poulet...
- eikichi_onizuka
- Accro
- mimil
- VIP
une fois, il y a longtemps, j'avais vu un reportage genre dans les "marches de la gloire" ou "la nuit des héros" (souvenez vous, séquence émotion
), l'histoire d'une nana qui avait fait du "bouche à bouche" à son cochon d'inde, avec une paille. Ca avait bien marché apparemment ! 

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
mimil a écrit :une fois, il y a longtemps, j'avais vu un reportage genre dans les "marches de la gloire" ou "la nuit des héros" (souvenez vous, séquence émotion), l'histoire d'une nana qui avait fait du "bouche à bouche" à son cochon d'inde, avec une paille. Ca avait bien marché apparemment !
T'as fais un mix entre la marche du siècle et amour gloire et beauté, pas tout à fait la même chose...

- mimil
- VIP
non non, je t'assure j'ai pas fait de mix, tu n'étais peut être pas née en fait
(ces deux émissions ont bien existé
)
Quand je vous dis que j'ai vu l'histoire d'un cochon d'inde réanimé, c'est pas du pipo ! Y a pas que les américains qui font des émissions sur ça !

En 1991, Antenne 2 lance la première télé-réalité à la française et place Laurent Cabrol aux commandes.
Le concept présente des héros du quotidien, des anonymes courageux et autres inconnus prêts à tout pour sauver une grand-mère prisonnière d’une chambre froide ou un yorkshire s’étouffant avec un éclair au chocolat... Du grand art ! Sur TF1, Patrick Sébastien et sa bande de beaufs sont laminés. La fièvre du samedi soir s’appelle Laurent Cabrol, le prime time est son terrain de jeu et l’audimat son meilleur pote : plus de 7 millions de « téléspect-acteurs » portent LC vers la gloire.
Justement, cette gloire, Pascale Breugnot lui amène sur un plateau quand elle lui offre de toute urgence Les Marches de la Gloire sur TF1 (La Nuit des Héros version « Mamie va mourir si bébé ne lui sort pas la tête du four en escaladant le micro-onde du haut de ses 7 mois... » - du lourd !). Patrick Sébastien et ses potes en tutu rose et gros nez rouge sont laminés (bis) et virés (bien...).
France 2 poursuit néanmoins La Nuit des Héros en appelant à la rescousse le cultissime Michel « Pip-Pip » Creton ( il n’est donc pas mort piqué par une raie...).
Résultat proche du suicide médiatique : l’audience est en chute libre mais les caisses de la chaîne publique sont renflouées par les 60 millions de francs de dommages et intérêts versés par TF1 pour le plagiat du concept.
Quand je vous dis que j'ai vu l'histoire d'un cochon d'inde réanimé, c'est pas du pipo ! Y a pas que les américains qui font des émissions sur ça !

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- mimil
- VIP
En fait, je me souviens les avoir regardé du haut de mes 13 ans. Elles ont bien existé, après, ce qu'il y avait dedans, effectivement je sais pas si c'était réel.
Et non, je ne crois pas tout ce que je lis, mais, là, en l'occurence, si.
Et non, je ne crois pas tout ce que je lis, mais, là, en l'occurence, si.