une amusante histoire

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
hcm

une amusante histoire

Message par hcm »

Entendu à la radio hier soir; je vous en fais part

Insolite
Elle sauve un poulet en lui faisant du bouche à bec!

08/02/2006 Une infirmière américaine à la retraite a sauvé la vie de Boo Boo, le poulet de son frère, en effectuant un «bouche à bec» au volatile.
La semaine dernière, le poulet avait été retrouvé le bec dans l'eau dans la mare familiale. Marian Morris, qui habite à Arkadephia dans l'Arkansas, a expliqué qu'elle n'avait pas pratiqué les gestes de premier secours depuis des années, et qu'elle se demandait si elle n'avait pas «perdu la main».

Après le bouche à bec, les yeux du poulet se sont soudain ouverts. «J'ai dit, je crois que ce poulet a repris connaissance. Gardez-le au chaud», a-t-elle raconté, expliquant qu'elle ignorait comment prendre le pouls d'un poulet...
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

les américains sont vraiment spaces :choque:
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Cam
Insatiable
Insatiable

Message par Cam »

c'est vrai....!
D'un autre coté c'est bien pour le poulet...espérons qu'il n'avait pas la grippe aviaire :clin:
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Cam a écrit :c'est vrai....!
D'un autre coté c'est bien pour le poulet...espérons qu'il n'avait pas la grippe aviaire :clin:

Image
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
padipadon
Insatiable
Insatiable

Message par padipadon »

ahhh zuuuut un poulet de moins a manger
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Kermit
Insatiable
Insatiable

Message par Kermit »

padipadon a écrit :ahhh zuuuut un poulet de moins a manger

salut

pas grave il nous reste les fruits de mer :D :clin:
Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Kermit a écrit :
padipadon a écrit :ahhh zuuuut un poulet de moins a manger

salut

pas grave il nous reste les fruits de mer :D :clin:

Ah oui mais si tu fais une réaction anaphylactique à l'iode ??? :lol: :lol: :lol:
C'est pas dénué de risque quand même !!! :lol:
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

une fois, il y a longtemps, j'avais vu un reportage genre dans les "marches de la gloire" ou "la nuit des héros" (souvenez vous, séquence émotion 8) ), l'histoire d'une nana qui avait fait du "bouche à bouche" à son cochon d'inde, avec une paille. Ca avait bien marché apparemment ! :P
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Fernand de La Gasque

mimil a écrit :une fois, il y a longtemps, j'avais vu un reportage genre dans les "marches de la gloire" ou "la nuit des héros" (souvenez vous, séquence émotion 8) ), l'histoire d'une nana qui avait fait du "bouche à bouche" à son cochon d'inde, avec une paille. Ca avait bien marché apparemment ! :P

T'as fais un mix entre la marche du siècle et amour gloire et beauté, pas tout à fait la même chose... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

non non, je t'assure j'ai pas fait de mix, tu n'étais peut être pas née en fait :lol: (ces deux émissions ont bien existé :clin: )

En 1991, Antenne 2 lance la première télé-réalité à la française et place Laurent Cabrol aux commandes.
Le concept présente des héros du quotidien, des anonymes courageux et autres inconnus prêts à tout pour sauver une grand-mère prisonnière d’une chambre froide ou un yorkshire s’étouffant avec un éclair au chocolat... Du grand art ! Sur TF1, Patrick Sébastien et sa bande de beaufs sont laminés. La fièvre du samedi soir s’appelle Laurent Cabrol, le prime time est son terrain de jeu et l’audimat son meilleur pote : plus de 7 millions de « téléspect-acteurs » portent LC vers la gloire.

Justement, cette gloire, Pascale Breugnot lui amène sur un plateau quand elle lui offre de toute urgence Les Marches de la Gloire sur TF1 (La Nuit des Héros version « Mamie va mourir si bébé ne lui sort pas la tête du four en escaladant le micro-onde du haut de ses 7 mois... » - du lourd !). Patrick Sébastien et ses potes en tutu rose et gros nez rouge sont laminés (bis) et virés (bien...).

France 2 poursuit néanmoins La Nuit des Héros en appelant à la rescousse le cultissime Michel « Pip-Pip » Creton ( il n’est donc pas mort piqué par une raie...).

Résultat proche du suicide médiatique : l’audience est en chute libre mais les caisses de la chaîne publique sont renflouées par les 60 millions de francs de dommages et intérêts versés par TF1 pour le plagiat du concept.

Quand je vous dis que j'ai vu l'histoire d'un cochon d'inde réanimé, c'est pas du pipo ! Y a pas que les américains qui font des émissions sur ça ! :)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Fernand de La Gasque

Et tu crois tout ce que tu lis ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

En fait, je me souviens les avoir regardé du haut de mes 13 ans. Elles ont bien existé, après, ce qu'il y avait dedans, effectivement je sais pas si c'était réel.
Et non, je ne crois pas tout ce que je lis, mais, là, en l'occurence, si. :)
Fernand de La Gasque

mimil a écrit :En fait, je me souviens les avoir regardé du haut de mes 13 ans. Elles ont bien existé, après, ce qu'il y avait dedans, effectivement je sais pas si c'était réel.
Et non, je ne crois pas tout ce que je lis, mais, là, en l'occurence, si. :)

Et ben !! C 'est fou ça !! :lol: :lol: :lol:
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

oh uh :mdr:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Hash
Accro
Accro

Message par Hash »

et ensuite le poulet a fini en nugget's chez mac do et tout le monde a formé une chaine de l'espoir devant le capitole américain??? :clin: et peut-être même que Lucas va faire un film sur cette histoire :lol: :lol:
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Répondre