La congélation d'un défunt

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

saisai a écrit :
tu travail aux urgences, une femme arrive avec son marie qui se sens tres mal, et hop il te fait un arret cardiaque, et au lieu d essayer de le reanimer, tu dis a ca femme "quand on est mort, on est mort" tu vas voir la geule qu elle va te tirer ! second degré

heureusement que non :roll:
pour la femme du mossieur :lol:
je parle une fois mort et "enterré" bien sur :clin:

mais ce que je veux dire c'est que quelqu'un qui meurt qui a vécu sa vie, qui a des souvenirs, un passé, comment va t'il se readapter avec ça, en sachant qu'il a vécu avant à une époque differente , comment on peux vivre avec ça, comment on le gére, c'est ça que je me demande.
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

ca serait comme une personne qui est resté 20 ans dans le coma, la personne a du mal mais s en remet!
pour savoir comment ca fait, bé tu te congèles et tu veras bien si on te decongèle un jour

bonne chance :clin:
IDE session avril 2009
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

saisai a écrit :ca serait comme une personne qui est resté 20 ans dans le coma, la personne a du mal mais s en remet!
pour savoir comment ca fait, bé tu te congèles et tu veras bien si on te decongèle un jour

bonne chance :clin:

non merci :lol: :clin: je préfère la bonne vieille incinération :clin:
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

tu dis ca la maintenant mais quand dans 30 ans on te dira que d ici 20 ans on pourra te redonner ta jeunesse tu ne dira pas non ! :)
IDE session avril 2009
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

perso ayant peur de ma mort future , me congeler et me réveiller plus tard ça me plairait assez :roll: 10 ans dans un temps, 10 ans dans un autre..... bon j'finirai toujours pas mourrir un jour :pleure:
ça y est j'vais angoisser ce soir moi :roll:

pour ce qui est de polluer l'eau, les zoziaux , avec des corps en putréfaction... bah ça fait de l'humus, c'est bon pour la terre... un bon compostage tout ça :D

ça fait pas avancer l'histoire tout ça mais bon :roll:
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Moi je trouve qu'il fait tellment froid depuis 15 jours que j'ai l'impression de tomber dans un bac de cryogénisation
D'accord je m'écarte un peu du sujet :clin:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Tarjja
Insatiable
Insatiable

Message par Tarjja »

serait-ce Hibernatus?
parce que pour les conséquences psy d'un eventuelle "retour à la vie", ca serait hot!
Rien que l'histoire de la femme qui est tombée dans le coma et qui s'est reveillée 20 ans plus tard: elle a quitté ses enfants petits et elle a du tout apprendre du nouveau monde dans lequel elle s'est reveillée et s habituer a ses enfants vieillis de 20 ans.
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Mariemai a écrit :serait-ce Hibernatus?
parce que pour les conséquences psy d'un eventuelle "retour à la vie", ca serait hot!
Rien que l'histoire de la femme qui est tombée dans le coma et qui s'est reveillée 20 ans plus tard: elle a quitté ses enfants petits et elle a du tout apprendre du nouveau monde dans lequel elle s'est reveillée et s habituer a ses enfants vieillis de 20 ans.

Bon sang elle doit être super mal de ne pas avoir vu ses enfants évoluer, c'est comme s'ils étaient des inconnus les uns et les autres, c'est hard :?
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

ptitbout a écrit :maintenant si il y a cryogenisation comme "variante" de l'enterrement, pourquoi pas apres tout, on est libre de choisir comment on veut etre "conservés " :clin:

Ah oui ............et bin dans de la gnole :lol:
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Vallly a écrit :
ptitbout a écrit :maintenant si il y a cryogenisation comme "variante" de l'enterrement, pourquoi pas apres tout, on est libre de choisir comment on veut etre "conservés " :clin:

Ah oui ............et bin dans de la gnole :lol:

voui voui voui 8)
Répondre