Etudes+travailler:ASH/AS/job d'été...vacances,week end

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

Tu peux nous en dire un peu + sur Alisa ?
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Avec l'APF (Association des Paralysés de France) il y a moyen de faire pas mal d'encadrement de voyage l'été avec un public très varié... Par contre ce n'est que du bénévolat. Je suis bénévole dans cette association sur Angers mais à l'année, je ne suis jamais partie avec APF Evasion.
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

andrew a écrit :Salut,

j'ai bossé l'été dernier avec des adultes handicapés en tant que animateur et j'ai trouvé ca trop bien.

Pour ce qui est du contact, je travaillais avec l'association ALISA35 sur Vitré dans le 35 (Ile et vilaine).

C'est un petit organisme mais très familiale et très bien sinon il en existe d'autre faut chercher un peu.

A plus tard si vous voulez plus d'info, n'hésitez pas ;)

Andrew

peux tu me dire comment ça se passe? le salaire est de combien? merci bien :clin:
Infirmier (CH)
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Je vais certainement envoyer des couriers cet été. Je ne compte pas prendre beaucoup de vacances après le DE car j'ai un appart à payer et tout ce qui va avec donc il me faut une rentrée d'argent :clin:
pamou
Forcené
Forcené

Re: job été

Message par pamou »

cmoijess a écrit :Savez vous si en étant étudiante en fin de première année je pourrai postuler pour un ezmploi d'assistante sanitaire sur les colon,ies de vacances cet été.
Merci

En quoi est-ce que cela consiste exactement?
Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
aella
Insatiable
Insatiable

Message par aella »

ça dépend des colos, mais en règle générale elle gére les petits bobos
mais je ne sais pas si elle peut donner les médicaments quand un enfant arrive avec sa prescription????
mais dans certaines colos les assistants sanitaires peuvent avoir juste l'AFPS datant parfois de très longtemps!! en tout cas c'est ce que j'ai vu :!:
mais je pense qand te renseignant la ou tu veux travailler ils pourront peut etre te dire ce qu'ils préconisent pour etre A.S :clin:
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Je confirme que l'assistante sanitaire peut effectivement donner le traitement d'un enfant, mais EXCLUSIVEMENT avec une ordonnance. Par contre pas question d'auto médication ..... comme d'ailleurs n'importe quelle IDE !
VB - IDE
pamou
Forcené
Forcené

Boulot ASH et AS : piston???

Message par pamou »

hello, je voudrai tout simplement savoir étant donné que vous êtes nombreux à bosser le week-end et pendant les vacances si vous avez trouvé en envoyant cv et lettre de motivation ou si c'est grâce aux stages et au piston? :clin:
Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

personnellement j'ai trouve un trouve un poste d'ASH FF d'AS dans une HEPAD (1 mois) ou j'ai simplement envoye CV et lettre de motivation

apres pour un poste dans un hopital pendant 5mois (car je ne rentre qu'a la fin du mois) j'avais envoye CV+ lettre de motivation et vu que ca n'avait pas marche la j'ai fait jouer les connaissances

mais tu peux tres bien trouver un poste d'ASH ou d'AS en envoyant simplement CV et lettre de motivation en n'ayant aucun piston et en ayant fait aucun stage
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Il y a les agences d'intérims aussi qui te permettent de bosser durant les vacances et les week-ends.

Moi je bosse en tant qu'AS car j'ai fait un stage il y a quelques années dans cette maison de retraite. Du coup, quand j'ai besoin de bosser, je l'appelle et c'est bien pratique. :lol:
lollypop02
Forcené
Forcené

Message par lollypop02 »

renseigne toi aupres des maisons de retraites ou foyer logement pres de l''IFSI...

Moi en 1ere année j'ai fait ash faisant fonction d'as dans une maison de retraite...cette année et depuis 2ans je suis AS dans un foyer logement...
Infirmière en pneumologie
boubou59
Fidèle
Fidèle

Message par boubou59 »

Moi je bosse pendant les vacances dans une résidence pour personnes âgées, j'avais postulé l'été dernier et depuis je bosse à chaque vacance. J'avais envoyé CV et lettre de motivation, pas de piston.
ESI 2ème année CRF
lylypuce
Habitué
Habitué

Message par lylypuce »

moi j'ai un poste d'AS dans une clinique . je bosse tous les samedi mais avec des horaires bien sympathique : 10h30-16h
Mais j'ai trouvé ce poste grace à du piston
promo 2004-2007 à E.Roux
IDE en SSPI
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

perso j'ai postulé suite a une annonce déposée a l'ifsi sur le tableau d'affichage dans le hall d'entrée de l'ifsi :clin:
Infirmier (CH)
pamou
Forcené
Forcené

Message par pamou »

merci pour vos réponses je croyai qu'il y avait plus de piston que ça.
Je vais faire des demandes un peu partout et on verra :clin:
Répondre