Etudes+travailler:ASH/AS/job d'été...vacances,week end
Modérateurs : Modérateurs, ESI
andrew a écrit :Salut,
j'ai bossé l'été dernier avec des adultes handicapés en tant que animateur et j'ai trouvé ca trop bien.
Pour ce qui est du contact, je travaillais avec l'association ALISA35 sur Vitré dans le 35 (Ile et vilaine).
C'est un petit organisme mais très familiale et très bien sinon il en existe d'autre faut chercher un peu.
A plus tard si vous voulez plus d'info, n'hésitez pas
Andrew
peux tu me dire comment ça se passe? le salaire est de combien? merci bien

Infirmier (CH)
Re: job été
cmoijess a écrit :Savez vous si en étant étudiante en fin de première année je pourrai postuler pour un ezmploi d'assistante sanitaire sur les colon,ies de vacances cet été.
Merci
En quoi est-ce que cela consiste exactement?
Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
ça dépend des colos, mais en règle générale elle gére les petits bobos
mais je ne sais pas si elle peut donner les médicaments quand un enfant arrive avec sa prescription????
mais dans certaines colos les assistants sanitaires peuvent avoir juste l'AFPS datant parfois de très longtemps!! en tout cas c'est ce que j'ai vu
mais je pense qand te renseignant la ou tu veux travailler ils pourront peut etre te dire ce qu'ils préconisent pour etre A.S
mais je ne sais pas si elle peut donner les médicaments quand un enfant arrive avec sa prescription????
mais dans certaines colos les assistants sanitaires peuvent avoir juste l'AFPS datant parfois de très longtemps!! en tout cas c'est ce que j'ai vu

mais je pense qand te renseignant la ou tu veux travailler ils pourront peut etre te dire ce qu'ils préconisent pour etre A.S

Boulot ASH et AS : piston???
hello, je voudrai tout simplement savoir étant donné que vous êtes nombreux à bosser le week-end et pendant les vacances si vous avez trouvé en envoyant cv et lettre de motivation ou si c'est grâce aux stages et au piston? 

Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
personnellement j'ai trouve un trouve un poste d'ASH FF d'AS dans une HEPAD (1 mois) ou j'ai simplement envoye CV et lettre de motivation
apres pour un poste dans un hopital pendant 5mois (car je ne rentre qu'a la fin du mois) j'avais envoye CV+ lettre de motivation et vu que ca n'avait pas marche la j'ai fait jouer les connaissances
mais tu peux tres bien trouver un poste d'ASH ou d'AS en envoyant simplement CV et lettre de motivation en n'ayant aucun piston et en ayant fait aucun stage
apres pour un poste dans un hopital pendant 5mois (car je ne rentre qu'a la fin du mois) j'avais envoye CV+ lettre de motivation et vu que ca n'avait pas marche la j'ai fait jouer les connaissances
mais tu peux tres bien trouver un poste d'ASH ou d'AS en envoyant simplement CV et lettre de motivation en n'ayant aucun piston et en ayant fait aucun stage
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- lollypop02
- Forcené