archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Eval d'endocrino jeudi 16/02...Trop les boules!!
anekle a écrit :Bon, ya koi a réviser?? Le diabète? ok; Les Zormones?? ok; Et puis???? bé moi jvois que ca....Si yen a de ma promo, kil viennent à mon aide IFSIENS de la rochelle!!!
Merci d'éviter le langage sms sur le forum (inconfortable pour les lecteurs) et le réserver pour votre usage personnel.
Bonne chance pour les révisions.
-
- Fidèle
Blue Dolfin 68 a écrit :oui tu as raison est ce que j'ai le droit les modérateur de refaire un poste sur ce sujet avec le lien direct?vs ne me le supprimerez pas?
Ce qui est préférable (à mon sens) c'est d'éditer ton premier message et d'y inclure le lien. et je pense que juju le mettra aussi dans A lire : liens utiles et les plus demandés
Mais bon, il est déjà en lien sur le site et c'est à chacun de faire une recherche aussi

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
- Insatiable
On a le droit d'étriper le/la prochain(e) qui demande???
Nous rappelons donc aimablement que la démarche de soins de Blue Dolfin se trouve accessible par là:
http://www.infirmiers.com/etud/formation/formation.php
Voilà!

Nous rappelons donc aimablement que la démarche de soins de Blue Dolfin se trouve accessible par là:
http://www.infirmiers.com/etud/formation/formation.php
Voilà!
runification des etude
pourriez vous me donne la loi qui réuni les etudes d'infirmiere avec les etude psy je croi k c'es en 1993 mais je n'en suis pas sur
merci de votre reponce
merci de votre reponce

IDE en medecine
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
-
Besoin d'avoir vos opinions
Bonjour à tous
Je suis actuellement ESi en fin de 1°année, début janvier, je me suis luxé l'épaule gauche chez moi, pour info je suis gauché, donc j'ai eus 3 semaines d'immobilisation qui n'ont servi à rien du fait que mon épaule s'est reluxé 5 fois depuis !!! Le chirurgien que je vois, menvoi faire de nouvelles radios ainsi qu'un arthroscanner..
Dans le cas ou ces examns seraient normaux (je les passe ce jeudi 16/02) devrais je me opérer pour mettre en place une butée ou rien du tout...car cela m'embeterais qu'en stage mon épaule resaute !!!
Merci pour vos réponses
@+
Je suis actuellement ESi en fin de 1°année, début janvier, je me suis luxé l'épaule gauche chez moi, pour info je suis gauché, donc j'ai eus 3 semaines d'immobilisation qui n'ont servi à rien du fait que mon épaule s'est reluxé 5 fois depuis !!! Le chirurgien que je vois, menvoi faire de nouvelles radios ainsi qu'un arthroscanner..
Dans le cas ou ces examns seraient normaux (je les passe ce jeudi 16/02) devrais je me opérer pour mettre en place une butée ou rien du tout...car cela m'embeterais qu'en stage mon épaule resaute !!!
Merci pour vos réponses
@+
Re: Besoin d'avoir vos opinions
Sylvaindu94 a écrit :Bonjour à tous
Je ne comprend pas ce que tu veux demander...
Moi je sais que j'ai une entorse du genou et qje débute le 27 février à l'ifsi de la Pitié, alors jme pose pleins de questions car je ne sais pas comment çava se passer si je dois me faire opérer pour les cours et les stages, ensuite si je suis en stage comment faire avec des béquilles ou en boitillant?? Car l'opération résoud bien le problème mais un genou c'est long à soigner quand même...
Bref j'attend l'avis de l'orthopédiste... et je verrai avec lui et avec mon ifsi...
Re: Besoin d'avoir vos opinions
Sylvaindu94 a écrit :Dans le cas ou ces examns seraient normaux (je les passe ce jeudi 16/02) devrais je me opérer pour mettre en place une butée ou rien du tout...car cela m'embeterais qu'en stage mon épaule resaute !!!
Merci pour vos réponses
@+
Franchement ce n'est pas une question à laquelle on peut donner son avis, le seul qui peut dire quoi qu'il en soit c'est ton médecin.
Bon courage,
Bec