le mariage
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- pouliche66
- Insatiable
Super un post sur le mariage
Alors j'y vais
1) il me l'a demandé le soir de nos trois ans sur la falaise où on s'est embrassé pour la première fois. après un restaurant délicieux sur la côte.
2) le mariage aura lieu le 17 juin 2006
3) Oui j'ai choisit ma robe c'est une pure merveille forme princesse, avec une traine de couleur champagne irisée
4) Notre thème c'est "Saisons et Lumières avec seize table, quatre dans chaque saison.
Exemple: la table d'honneur est en hiver elle s'appelle Givre et le centre est une composition de petites branches de sapin givrées et des roses blanches.
5) Oui on fait Mairie et Eglise
6) On sera 125
7)Tout est fait il ne manque plus que la déco de la salle.
Ouais mes témouines me préparent une fête du tonnerre!!
J'espère que je n'ai pas été trop longue!!
Alors j'y vais
1) il me l'a demandé le soir de nos trois ans sur la falaise où on s'est embrassé pour la première fois. après un restaurant délicieux sur la côte.
3) Oui j'ai choisit ma robe c'est une pure merveille forme princesse, avec une traine de couleur champagne irisée
4) Notre thème c'est "Saisons et Lumières avec seize table, quatre dans chaque saison.
Exemple: la table d'honneur est en hiver elle s'appelle Givre et le centre est une composition de petites branches de sapin givrées et des roses blanches.
6) On sera 125
7)Tout est fait il ne manque plus que la déco de la salle.

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
- MissPurple
- Star VIP
merci Pouliche
Pas mal le thème des saisons
Mes demoiselles d'honneur me préparent quelque chose aussi mais je ne sais pas quoi
Je n'arrive pas à réaliser qu'on est en 2006 et que c'est très bientôt, il faut dire que mon année est chargée par ailleurs...mais bon tout est bon à par tla déco nous aussi donc no stress

Pas mal le thème des saisons

Mes demoiselles d'honneur me préparent quelque chose aussi mais je ne sais pas quoi

Je n'arrive pas à réaliser qu'on est en 2006 et que c'est très bientôt, il faut dire que mon année est chargée par ailleurs...mais bon tout est bon à par tla déco nous aussi donc no stress

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
pouliche66 a écrit :Super un post sur le mariage
Alors j'y vais
6) On sera 125
7)Tout est fait il ne manque plus que la déco de la salle.Ouais mes témouines me préparent une fête du tonnerre!!
Vla un mariage comme je les aime!!!

C'est quand mon tour???

Félicitouilles!
- Tarjja
- Insatiable
Moi ça fait 3 ans qu il me l'a demandé, entre temps je me suis fiancée avec un autre et là je suis retournée avec lui il me l'a redemandé.mais j ai déjà eu un mariage pourri avec mon premier mari (3 invités temoins comptés)a la mairie.mariage en jeans et pas de bouffe.
Mon prochain mariage devrait se dérouler au Québec, en bordure d'un lac, l'été avec des bancs en bois décorés de fleurs blanches à ciel ouvert.
Arrivage en calèche et à l'ancienne(peu dinvités)je vais essayer de retrouver un lien pour vous montrer car c'est dur à décrire.
ceci dit c'est très dispendieux donc ça attendra car c'est pas ce qu ily a de plus important, j'ai d autres choses a faire avec mon argent en ce moment.
Mon prochain mariage devrait se dérouler au Québec, en bordure d'un lac, l'été avec des bancs en bois décorés de fleurs blanches à ciel ouvert.
Arrivage en calèche et à l'ancienne(peu dinvités)je vais essayer de retrouver un lien pour vous montrer car c'est dur à décrire.
ceci dit c'est très dispendieux donc ça attendra car c'est pas ce qu ily a de plus important, j'ai d autres choses a faire avec mon argent en ce moment.
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
- Tarjja
- Insatiable
Argrath le Troll a écrit :Marie, nouvelle héroïne des "feux de l'amour"![]()
LoL tu m'etonnes :p (mais faut pas le dire)
mon futur mariage
Quoique que y'a pas la tenue que je désire sur le site mais ca donne un apperçu

oui je suis un peu désuette mais j'aime ça

Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
- grand chris
- Insatiable
Mariemai a écrit :Argrath le Troll a écrit :Marie, nouvelle héroïne des "feux de l'amour"![]()
LoL tu m'etonnes :p (mais faut pas le dire)
mon futur mariage
Quoique que y'a pas la tenue que je désire sur le site mais ca donne un apperçu![]()
oui je suis un peu désuette mais j'aime ça
c est trop beau

bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W