Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
admissible a strasbourg
coucou!jé eu l'ecri de stras et je pase dc loral le 13juin a 13h30 a l'ifsi de la robertsau et come je sui de mulhouse je ne voi pa du tou comen y alé de la gare!est-ce ke klk1 pourai m'aidé!!!!merci
coucou
Coucou rizlaine!
Félicitation pour ton concours
Je te conseillerais de téléphoner à l'IFSI où tu le passe et de demander quel tram ou bus tu dois prendre, je pense qu'ils doivent avoir l'abitude de ce genre de questions!!!
Sinon il y a un site http://www.cts-strasbourg.fr mais j'ai l'impression que ça marche pas trop mais tu peux toujours essayer.
Pensais-tu réussir le concours à Strasbourg?
Mois pas vraiment mais je l'ai quand même eu à Erstein!!!
Gros M..DE pour ton oral
Félicitation pour ton concours

Je te conseillerais de téléphoner à l'IFSI où tu le passe et de demander quel tram ou bus tu dois prendre, je pense qu'ils doivent avoir l'abitude de ce genre de questions!!!
Sinon il y a un site http://www.cts-strasbourg.fr mais j'ai l'impression que ça marche pas trop mais tu peux toujours essayer.
Pensais-tu réussir le concours à Strasbourg?
Mois pas vraiment mais je l'ai quand même eu à Erstein!!!

Gros M..DE pour ton oral
Pour les résultats il y a Résultat écrit printemps 2005
Pour le concours de Strasbourg Ecrit printemps 2005
Et pour répondre, à la question que tu te poses : pour aller de la gare à l'IFSI de la Roberstau tu prends le bus 2 en face de la gare jusqu'à l'arrêt dordogne puis tu prends la rue parallèle pour prendre le bus 6 et voilà.
Bonne continuation...
P.S. : Attention aux abréviations et langage SMS.
Pour le concours de Strasbourg Ecrit printemps 2005
Et pour répondre, à la question que tu te poses : pour aller de la gare à l'IFSI de la Roberstau tu prends le bus 2 en face de la gare jusqu'à l'arrêt dordogne puis tu prends la rue parallèle pour prendre le bus 6 et voilà.
Bonne continuation...

P.S. : Attention aux abréviations et langage SMS.

dsl de deterrer le sujet mais .........
voila, je suis en prepa a horizon, et je n'ai appris que tres recement l'existance d'une prepa a st vincent. le pb c'est que je veux m'inscrire a l'IFSI St Vincent ( seul choix d'ifsi par ailleurs) pour le concours de cette année ( 2006 ) et que je stresse un peu a l'idée d'affronter ceux qui y sont...... surtt qu'il n'y a qu'une 100aines de places a pourvoir..... et ac deja 95 ds cette prepa, ça risque d'etre chaud ..........
donc je vulais savoir si ceux qui sont en prepa a st vincent postulerons en majorité ds cet ifsi ?
voila, je suis en prepa a horizon, et je n'ai appris que tres recement l'existance d'une prepa a st vincent. le pb c'est que je veux m'inscrire a l'IFSI St Vincent ( seul choix d'ifsi par ailleurs) pour le concours de cette année ( 2006 ) et que je stresse un peu a l'idée d'affronter ceux qui y sont...... surtt qu'il n'y a qu'une 100aines de places a pourvoir..... et ac deja 95 ds cette prepa, ça risque d'etre chaud ..........
donc je vulais savoir si ceux qui sont en prepa a st vincent postulerons en majorité ds cet ifsi ?
frankoune a écrit :dsl de deterrer le sujet mais .........
pourquoi tu dis que c'est ton seul choix pour cette année

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
re
Ben ecoute je pense que oui ils se presenteront a saint vincent...
mais a cela tu dois ajouter toutes les personne qui voudront passer le concours sans passer la prépa...
Pour ma part de prépa rien du tou un peu de révision et jai eu mon concour liste princiapl comme quoi se pas obliger
sur ce bonne chance ++
mais a cela tu dois ajouter toutes les personne qui voudront passer le concours sans passer la prépa...
Pour ma part de prépa rien du tou un peu de révision et jai eu mon concour liste princiapl comme quoi se pas obliger
sur ce bonne chance ++
En mode sam's anatomy!!!
- lempicka68
- Accro
Strasbourg
bonsoir à tous
j'aimerai savoir si le concours de Strasbourg a lieu plutôt le matin ou l'après midi. je sais c'est encore loin mais j'ai quelques petites choses à organiser.
merci
j'aimerai savoir si le concours de Strasbourg a lieu plutôt le matin ou l'après midi. je sais c'est encore loin mais j'ai quelques petites choses à organiser.
merci
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Re: Strasbourg
lempicka68 a écrit :j'aimerai savoir si le concours de Strasbourg a lieu plutôt le matin ou l'après midi. je sais c'est encore loin mais j'ai quelques petites choses à organiser.
L'aprem